Page 1 sur 1
bloqué à l'étape 4 de ma commande
Posté : 09 novembre 2015, 15:26
par john57320
bonjour voici les étape de ma commande, ca va faire 10 jours que ca n'avance pas. pouvez vous m'en dire plus svp ?
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 30 octobre 2015.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 31 octobre 2015.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Je précise que je quitte orange.
Identifiant : fbx17705766
A bientôt et merci
Re: bloqué à l'étape 4 de ma commande
Posté : 09 novembre 2015, 16:45
par salmé
Bonjour john57320
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
31/10/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Re: bloqué à l'étape 4 de ma commande
Posté : 11 novembre 2015, 22:50
par dedelnol
Bonjour
Inscrite depuis le 30 octobre je suis bloqué à l'étape 3 depuis plus de 10 jours
Pourriez vous me dire si i y a un problème avec mon inscription !!
Merci de votre reponse
Re: bloqué à l'étape 4 de ma commande
Posté : 12 novembre 2015, 10:25
par salmé
Bonjour dedelnol
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: bloqué à l'étape 4 de ma commande
Posté : 12 novembre 2015, 11:36
par john57320
rebonjour salmé, toujours aucune modif, toujours bloqué à l'étape 4 depuis maintenant plus de 10 jours. Doit on entammé une procedure ??
Merci
Re: bloqué à l'étape 4 de ma commande
Posté : 12 novembre 2015, 13:39
par salmé
Bonjour john57320
Nous vous informons qu'une remontée a été effectuée, Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.