Page 1 sur 1

Re: bloqué étape 1

Posté : 03 novembre 2015, 16:41
par salmé
Bonjour Bibou
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué étape 1

Posté : 05 novembre 2015, 18:42
par Nirka
T'as posté le 3, le délai de réponse est de 15 jours minimum :lol: prends ton mal en patience ou change d'opérateur!

Re: bloqué étape 1

Posté : 10 novembre 2015, 10:16
par salmé
Bibou a écrit :toujours pas de réponse ???!!!!
Bonjour Bibou
Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage
07/11/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le colis sera pris en charge par le transporteur
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.