Saturation de la boucle locale
Posté : 26 octobre 2015, 21:09
Bonjour,
Suite à mon déménagement dans un appartement neuf dans la commune des Grisettes à Montpellier Free m'avait envoyé le 16 octobre un mail pour m'informer qu'un technicien allait venir installer ma ligne téléphonique le 26 octobre. 4 jours plus tard Free m'envoie un mail pour m'informer que le rendez-vous est annulé en raison d'une saturation de la boucle locale. Depuis, aucune nouvelle et lorsque j'appelle Free impossible d'avoir une personne en ligne et aucune date de nouveau rendez-vous ne m'est donné.
Je travaille de chez moi et ai donc absolument besoin de ma connexion internet.
J'aimerai savoir quelle(s) démarche(s) effectuée(s) afin d'avoir internet de nouveau car cela engrange pour moi des frais et créé un réel manque à gagner.
Ma référence de ligne : (NDI17644118)
Suite à mon déménagement dans un appartement neuf dans la commune des Grisettes à Montpellier Free m'avait envoyé le 16 octobre un mail pour m'informer qu'un technicien allait venir installer ma ligne téléphonique le 26 octobre. 4 jours plus tard Free m'envoie un mail pour m'informer que le rendez-vous est annulé en raison d'une saturation de la boucle locale. Depuis, aucune nouvelle et lorsque j'appelle Free impossible d'avoir une personne en ligne et aucune date de nouveau rendez-vous ne m'est donné.
Je travaille de chez moi et ai donc absolument besoin de ma connexion internet.
J'aimerai savoir quelle(s) démarche(s) effectuée(s) afin d'avoir internet de nouveau car cela engrange pour moi des frais et créé un réel manque à gagner.
Ma référence de ligne : (NDI17644118)