Page 1 sur 1

Demenagement et erreur ELIG_NOK

Posté : 26 octobre 2015, 15:46
par ansod
Bonjour,
J'ai demandé le demenagement de mon access Free Haut Débit hier dimanche 25/10.
En me connectant sur mon espace abonné, je découvre que je suis bloquée en étape 3 avec le message suivant:
[i]"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 26 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(5) prt=(GCH)"
[/i]

Qu'est ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire exactement?
merci par avance

Anso

Re: Demenagement et erreur ELIG_NOK

Posté : 26 octobre 2015, 16:25
par salmé
Bonjour ansod
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Demenagement et erreur ELIG_NOK

Posté : 26 octobre 2015, 16:44
par ansod
Bonjour Salmé, je vous ai envoyé un MP, mais je ne suis pas sure qu'il soit parti... (ya rien dans la boite "messages envoyés"...) vous pouvez me confirmer si vous l'avez bien reçu.
merci! :)