Déménagement: annulation CLI005
Posté : 28 septembre 2015, 21:58
Bonjours,
Le 13/07/15 j'ai effectué le déménagement de ma ligne freebox, le 28/07/15 free m'annonce que ma ligne est actif or FT a décâblé ma ligne (à ce jour je n'ai toujours pas compris pourquoi) je vous épargne les incompréhension entre free et FT.
Le 10/09/15 une nouvelle demande de câblage de free a été envoyé à FT et après de multiple relance de ma part, le 28/09/15 je suis à l'étape 3 <La commande de lundi 28 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244>
Je ne sais plus quoi faire et je n’arrive pas les joindre.
Pouvez-vous me venir en aide???
Le 13/07/15 j'ai effectué le déménagement de ma ligne freebox, le 28/07/15 free m'annonce que ma ligne est actif or FT a décâblé ma ligne (à ce jour je n'ai toujours pas compris pourquoi) je vous épargne les incompréhension entre free et FT.
Le 10/09/15 une nouvelle demande de câblage de free a été envoyé à FT et après de multiple relance de ma part, le 28/09/15 je suis à l'étape 3 <La commande de lundi 28 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244>
Je ne sais plus quoi faire et je n’arrive pas les joindre.
Pouvez-vous me venir en aide???