Déménagement: annulation CLI005

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjours,

    Le 13/07/15 j'ai effectué le déménagement de ma ligne freebox, le 28/07/15 free m'annonce que ma ligne est actif or FT a décâblé ma ligne (à ce jour je n'ai toujours pas compris pourquoi) je vous épargne les incompréhension entre free et FT.
    Le 10/09/15 une nouvelle demande de câblage de free a été envoyé à FT et après de multiple relance de ma part, le 28/09/15 je suis à l'étape 3 <La commande de lundi 28 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244>

    Je ne sais plus quoi faire et je n’arrive pas les joindre.

    Pouvez-vous me venir en aide???
  • Bonjour xababa60
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Répondu en MP comme demandé.
    Merci.
  • Bonjour,

    Ayant réussi à avoir free aujourd’hui voici leurs explication:

    Le problème viens d'orange donc FT, qui ne veulent pas raccorder ma ligne parce que sois disant la ligne est déjà occupée par une autre personne. En gros free ne peut rien faire même si je suis le propriétaire des lieux, je ne comprend plus rien.
    Grosse démarche de FT pour foutre le bordel...

    Que faire???
  • Bonjour xababa60
    Nous vous informons que le rendez vous de câblage est prévu le 09/10 à 8h
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison