Bonjours,
Le 13/07/15 j'ai effectué le déménagement de ma ligne freebox, le 28/07/15 free m'annonce que ma ligne est actif or FT a décâblé ma ligne (à ce jour je n'ai toujours pas compris pourquoi) je vous épargne les incompréhension entre free et FT.
Le 10/09/15 une nouvelle demande de câblage de free a été envoyé à FT et après de multiple relance de ma part, le 28/09/15 je suis à l'étape 3 <La commande de lundi 28 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244>
Je ne sais plus quoi faire et je n’arrive pas les joindre.
Pouvez-vous me venir en aide???
Déménagement: annulation CLI005
Bonjour xababa60
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Répondu en MP comme demandé.
Merci.
Merci.
Bonjour,
Ayant réussi à avoir free aujourd’hui voici leurs explication:
Le problème viens d'orange donc FT, qui ne veulent pas raccorder ma ligne parce que sois disant la ligne est déjà occupée par une autre personne. En gros free ne peut rien faire même si je suis le propriétaire des lieux, je ne comprend plus rien.
Grosse démarche de FT pour foutre le bordel...
Que faire???
Ayant réussi à avoir free aujourd’hui voici leurs explication:
Le problème viens d'orange donc FT, qui ne veulent pas raccorder ma ligne parce que sois disant la ligne est déjà occupée par une autre personne. En gros free ne peut rien faire même si je suis le propriétaire des lieux, je ne comprend plus rien.
Grosse démarche de FT pour foutre le bordel...
Que faire???
Bonjour xababa60
Nous vous informons que le rendez vous de câblage est prévu le 09/10 à 8h
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que le rendez vous de câblage est prévu le 09/10 à 8h
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison