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Déménagement : Freebox bloqué à l'étape 2
Posté : 23 septembre 2015, 08:17
par agno44
Bonjour à tous,
Suite à un déménagement, ma Freebox est bloqué à l'étape 2.
J'ai ouvert un ticket il y a un semaine et Free m'indique qu'ils n'ont pas de problèmes sur leur réseau.
J'attends quoi maintenant ?
, sachant sur la plateforme d'assistance je n'ai pas beaucoup d'infos.
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus.
Merci d'avance et bonne journée.
Re: Déménagement : Freebox bloqué à l'étape 2
Posté : 23 septembre 2015, 10:07
par salmé
Bonjour agno44
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Déménagement : Freebox bloqué à l'étape 2
Posté : 23 septembre 2015, 14:08
par agno44
MP envoyé
Merci d'avance
Re: Déménagement : Freebox bloqué à l'étape 2
Posté : 25 septembre 2015, 11:11
par agno44
Bonjour Salmé
Avez-vous eu des informations svp ?
Merci
Re: Déménagement : Freebox bloqué à l'étape 2
Posté : 01 octobre 2015, 10:53
par salmé
Bonjour agno44
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Lundi 05 entre 14 h et 16 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.