Déménagement : Freebox bloqué à l'étape 2

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour à tous,

    Suite à un déménagement, ma Freebox est bloqué à l'étape 2.
    J'ai ouvert un ticket il y a un semaine et Free m'indique qu'ils n'ont pas de problèmes sur leur réseau.

    J'attends quoi maintenant ? :cry: , sachant sur la plateforme d'assistance je n'ai pas beaucoup d'infos.

    Si quelqu'un pouvait m'en dire plus.

    Merci d'avance et bonne journée.
  • Bonjour agno44
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé

    Merci d'avance
  • Bonjour Salmé

    Avez-vous eu des informations svp ?

    Merci
  • Bonjour agno44
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Lundi 05 entre 14 h et 16 h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison