Inscription freebox révolution sur ligne inactive

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour je fais appel à vous pour avoir des informations sur la création de ma ligne. J'ai emménagé dans un appartement neuf et j'ai fais les démarches d'abonnement chez Free avec création de ligne facturé 39 euros. Mais à ce jour je suis bloqué à l'étape 3 depuis le 14 et je n'ai pas eu comme certain ici de rdv avec un technicien FT. Est ce normal? Merci d'avance. Greg ;)
  • Bonjour greg2009du34
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir Salmé. Avez vous eu plus d'information sur les avancées de ma création de ligne? A ce jour je suis toujours en étape 3 malheureusement. Cordialement
  • Bonjour Salmé. avez vous de nouvelles information sur l'avancé du câblage? on est maintenant en octobre et aucune avancée sur mon suivi, ce qui commence a faire long sans une vrai connection internet. j'ai pu lire sur un autre site qu'une autre personne avait plus d'info sur les dossier comme date previsonnel de cablage ou meme les accusés de fin de travaux).
  • Bonjour greg2009du34
    Votre inscription est validée par FT, ce retard de câblage est dû a la saturation de la boucle locale, nous vous informons que la désaturation de cette dernière est prévue le 15/10/2015
    01/10/2015 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2015-10-15)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s'effectue,
    Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services.
    Equipe FREE
  • Merci Salmé ;)
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison