Bloqué étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour

    Ca fait 1 mois que c'est bloqué en étape 4 alors que j'ai reçu la freebox depuis 20 jours.

    Je suis sur SFR Fibre pour le moment. Quelqu'un peut il me donner des informations ?

    Merci d'avance
  • Bonjour octopus00
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    Coordonnées envoyées par MP.
    Merci d'avance
  • Bonjour je me suis inscris chez free dans la semaine du 1 Septembre et donc je regarde mon suivi sur internet de temps à autre, sauf que je suis à l'étape 4 depuis le 04 Septembre ... je ne comprends pas... quelqu'un peut m’éclairer sur ce sujet ?

    Merci !
    04/12/2018 17:17 - Migration ADSL - fb51 - 51
    19/12/2018 22:19 étape 3
  • Bonjour fb51
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour fb51
    Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
    10/09/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • Je suis dans la même situation, bloqué étape 4, pour une inscription le 26 août, box livrée le 10 septembre, 3244 inactif et après visite au Free center de Paris (ça m'a pris du temps, vu les délais d’attente !), aucune information sauf "il n'y a qu'a attendre !!!
    Je viens d'envoyer une LRAR au service réclamation, la situation est inacceptable.
    Si Free lit ce message, merci de me répondre pour me dire où en est ma situation et combien de temps je vais encore devoir attendre ...
    En tout cas, comme modèle de Service client, c'est absolument nul :x
  • Bonsoir,

    Je suis également dans la même situation, suite à un déménagement, ma ligne étant active depuis ce matin, ma box free reste bloqué à l'étape 4... Attente réponse DHCP.

    Que faire ?

    Merci beaucoup pour vos réponses.
  • Michelch50 a écrit :Je suis dans la même situation, bloqué étape 4, pour une inscription le 26 août, box livrée le 10 septembre, 3244 inactif et après visite au Free center de Paris (ça m'a pris du temps, vu les délais d’attente !), aucune information sauf "il n'y a qu'a attendre !!!
    Je viens d'envoyer une LRAR au service réclamation, la situation est inacceptable.
    Si Free lit ce message, merci de me répondre pour me dire où en est ma situation et combien de temps je vais encore devoir attendre ...
    En tout cas, comme modèle de Service client, c'est absolument nul :x
    Bonjour Michelch50
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • titail1234 a écrit :Bonsoir,

    Je suis également dans la même situation, suite à un déménagement, ma ligne étant active depuis ce matin, ma box free reste bloqué à l'étape 4... Attente réponse DHCP.

    Que faire ?

    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Bonjour titail1234
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Impossible envoyer message MP à Salmé
    Bloqué en Boite d'envoi avec l'information : "Dossier rempli à 0% (0 sur 200 messages)"
    Que faire ?
    Merci
  • Michelch50 a écrit :Bonjour,
    Impossible envoyer message MP à Salmé
    Bloqué en Boite d'envoi avec l'information : "Dossier rempli à 0% (0 sur 200 messages)"
    Que faire ?
    Merci
    Salmé,
    pouvez-vous m'envoyer un MP, pour que j'y réponde, car mes tentatives d'envoi de message se solde toutes par un échec ? J'ai 4 messages en boîte d'envoi pour vous qui sont bloqués.

    Est-ce qu'un administrateur pourrait m'aider à régler ce problème d'envoi ?

    Merci d'avance
    Cdlt,
    Michel
  • Quelqu'un peut-il m'expliquer comment envoyer un MP à Salmé, qui me le demande ?

    Plusieurs essais bloqués en "Boite d'envoi".
    Explication sur la FAQ :
    "Je ne peux pas envoyer de messages privés !
    Il y a trois raisons pour cela : vous n’êtes pas enregistré et/ou connecté, l’administrateur a désactivé la messagerie privée sur l’ensemble du forum, ou l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages. Contactez l’administrateur pour plus d’informations."
    Sauf qu'il est impossible de contacter l'administrateur ... excellent exemple de processus circulaire dans Excell, dont on ne peut pas sortir.
    Franchement, Free c'est "le client au centre des préoccupations ... pour qu'il ne s'en sorte jamais"
  • Bonjour Michelch50
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée, et que le raccordement soit effectuée dans de bonnes conditions
    Merci
    Equipe FREE
  • Idem pour moi.

    J'ai reçu la Freebox revolution il y a plus d'une semaine, lorsque je la branche j'arrive à l'étape 3: Signal FFTH détecté et ça n'avance pas.

    Sur mon suivi J'en suis à l'étape 4: Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.

    Impossible de joindre 3244 ("Veuillez rappeler ultérieurement...."). Je précise que je suis actuellement chez SFR Fibre en 1 Gbps.
  • Bonjour marni75
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour votre message, je vous ai envoyé un message privé.

    Cordialement.
  • Bonjour marni75
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, merci de bien vouloir patienter le temps que le raccordement au NRO soit effectué
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis dans la même situation. Mon déménagement de ligne date du 28/08. Etape 4 validée le 01/10...
    Free n'y est pour rien mais nous sommes en 2015 et autant de temps pour un accés internet est hallucinant !!

    Quelqu'un peut il m'informer de ma date de raccordement ?

    D'avance merci.

    Bertran
  • Bonjour Bertran0703
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison