Bonjour
Ca fait 1 mois que c'est bloqué en étape 4 alors que j'ai reçu la freebox depuis 20 jours.
Je suis sur SFR Fibre pour le moment. Quelqu'un peut il me donner des informations ?
Merci d'avance
Bloqué étape 4
Bonjour octopus00
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé
Coordonnées envoyées par MP.
Merci d'avance
Coordonnées envoyées par MP.
Merci d'avance
Bonjour je me suis inscris chez free dans la semaine du 1 Septembre et donc je regarde mon suivi sur internet de temps à autre, sauf que je suis à l'étape 4 depuis le 04 Septembre ... je ne comprends pas... quelqu'un peut m’éclairer sur ce sujet ?
Merci !
Merci !
04/12/2018 17:17 - Migration ADSL - fb51 - 51
19/12/2018 22:19 étape 3
19/12/2018 22:19 étape 3
Bonjour fb51
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour fb51
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
10/09/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
10/09/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous vous remercions de votre compréhension.
Equipe FREE
Je suis dans la même situation, bloqué étape 4, pour une inscription le 26 août, box livrée le 10 septembre, 3244 inactif et après visite au Free center de Paris (ça m'a pris du temps, vu les délais d’attente !), aucune information sauf "il n'y a qu'a attendre !!!
Je viens d'envoyer une LRAR au service réclamation, la situation est inacceptable.
Si Free lit ce message, merci de me répondre pour me dire où en est ma situation et combien de temps je vais encore devoir attendre ...
En tout cas, comme modèle de Service client, c'est absolument nul
Je viens d'envoyer une LRAR au service réclamation, la situation est inacceptable.
Si Free lit ce message, merci de me répondre pour me dire où en est ma situation et combien de temps je vais encore devoir attendre ...
En tout cas, comme modèle de Service client, c'est absolument nul
Bonsoir,
Je suis également dans la même situation, suite à un déménagement, ma ligne étant active depuis ce matin, ma box free reste bloqué à l'étape 4... Attente réponse DHCP.
Que faire ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je suis également dans la même situation, suite à un déménagement, ma ligne étant active depuis ce matin, ma box free reste bloqué à l'étape 4... Attente réponse DHCP.
Que faire ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour Michelch50Michelch50 a écrit :Je suis dans la même situation, bloqué étape 4, pour une inscription le 26 août, box livrée le 10 septembre, 3244 inactif et après visite au Free center de Paris (ça m'a pris du temps, vu les délais d’attente !), aucune information sauf "il n'y a qu'a attendre !!!
Je viens d'envoyer une LRAR au service réclamation, la situation est inacceptable.
Si Free lit ce message, merci de me répondre pour me dire où en est ma situation et combien de temps je vais encore devoir attendre ...
En tout cas, comme modèle de Service client, c'est absolument nul
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour titail1234titail1234 a écrit :Bonsoir,
Je suis également dans la même situation, suite à un déménagement, ma ligne étant active depuis ce matin, ma box free reste bloqué à l'étape 4... Attente réponse DHCP.
Que faire ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Impossible envoyer message MP à Salmé
Bloqué en Boite d'envoi avec l'information : "Dossier rempli à 0% (0 sur 200 messages)"
Que faire ?
Merci
Impossible envoyer message MP à Salmé
Bloqué en Boite d'envoi avec l'information : "Dossier rempli à 0% (0 sur 200 messages)"
Que faire ?
Merci
Salmé,Michelch50 a écrit :Bonjour,
Impossible envoyer message MP à Salmé
Bloqué en Boite d'envoi avec l'information : "Dossier rempli à 0% (0 sur 200 messages)"
Que faire ?
Merci
pouvez-vous m'envoyer un MP, pour que j'y réponde, car mes tentatives d'envoi de message se solde toutes par un échec ? J'ai 4 messages en boîte d'envoi pour vous qui sont bloqués.
Est-ce qu'un administrateur pourrait m'aider à régler ce problème d'envoi ?
Merci d'avance
Cdlt,
Michel
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment envoyer un MP à Salmé, qui me le demande ?
Plusieurs essais bloqués en "Boite d'envoi".
Explication sur la FAQ :
"Je ne peux pas envoyer de messages privés !
Il y a trois raisons pour cela : vous n’êtes pas enregistré et/ou connecté, l’administrateur a désactivé la messagerie privée sur l’ensemble du forum, ou l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages. Contactez l’administrateur pour plus d’informations."
Sauf qu'il est impossible de contacter l'administrateur ... excellent exemple de processus circulaire dans Excell, dont on ne peut pas sortir.
Franchement, Free c'est "le client au centre des préoccupations ... pour qu'il ne s'en sorte jamais"
Plusieurs essais bloqués en "Boite d'envoi".
Explication sur la FAQ :
"Je ne peux pas envoyer de messages privés !
Il y a trois raisons pour cela : vous n’êtes pas enregistré et/ou connecté, l’administrateur a désactivé la messagerie privée sur l’ensemble du forum, ou l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages. Contactez l’administrateur pour plus d’informations."
Sauf qu'il est impossible de contacter l'administrateur ... excellent exemple de processus circulaire dans Excell, dont on ne peut pas sortir.
Franchement, Free c'est "le client au centre des préoccupations ... pour qu'il ne s'en sorte jamais"
Bonjour Michelch50
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée, et que le raccordement soit effectuée dans de bonnes conditions
Merci
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée, et que le raccordement soit effectuée dans de bonnes conditions
Merci
Equipe FREE
Idem pour moi.
J'ai reçu la Freebox revolution il y a plus d'une semaine, lorsque je la branche j'arrive à l'étape 3: Signal FFTH détecté et ça n'avance pas.
Sur mon suivi J'en suis à l'étape 4: Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
Impossible de joindre 3244 ("Veuillez rappeler ultérieurement...."). Je précise que je suis actuellement chez SFR Fibre en 1 Gbps.
J'ai reçu la Freebox revolution il y a plus d'une semaine, lorsque je la branche j'arrive à l'étape 3: Signal FFTH détecté et ça n'avance pas.
Sur mon suivi J'en suis à l'étape 4: Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
Impossible de joindre 3244 ("Veuillez rappeler ultérieurement...."). Je précise que je suis actuellement chez SFR Fibre en 1 Gbps.
Bonjour marni75
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Merci pour votre message, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour marni75
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, merci de bien vouloir patienter le temps que le raccordement au NRO soit effectué
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, merci de bien vouloir patienter le temps que le raccordement au NRO soit effectué
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Mon déménagement de ligne date du 28/08. Etape 4 validée le 01/10...
Free n'y est pour rien mais nous sommes en 2015 et autant de temps pour un accés internet est hallucinant !!
Quelqu'un peut il m'informer de ma date de raccordement ?
D'avance merci.
Bertran
Je suis dans la même situation. Mon déménagement de ligne date du 28/08. Etape 4 validée le 01/10...
Free n'y est pour rien mais nous sommes en 2015 et autant de temps pour un accés internet est hallucinant !!
Quelqu'un peut il m'informer de ma date de raccordement ?
D'avance merci.
Bertran
Bonjour Bertran0703
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison