Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonsoir,

    Tout d'abord désolé de poser une question à propos de la box Crystal, mais je n'ai pas vu de section propre à cette box au sein du forum.
    J'ai souscrit à l'offre Free Vente-Privée, et je suis à ce jour à l'étape 3 mais je dispose d'une Erreur ELIG_NOK.
    Citer

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 25 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

    Mais je n'arrive pas avoir un conseiller au 3244, peut-on m'aider à l'aboutissement de ma commande.

    Cordialement.
  • Bonjour ayache
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour

    j'ai reçu aujourd'hui un message me disant qu'il a une erreur dans le raccordement de ma ligne.
    j'ai essayé de joindre le 3244 mais la boite vocale me dit toujours de rappeller plus tard
    pouvez vous m'aidez
    svp
  • Bonjour salander83
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salander83
    Nous vous informons que votre commande est en cours de traitement, la 1ere a été rejetée
    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo
    ADR004 : Adresse erronée: compléments d'adresse manquants
    nous avons besoin de certaines informations manquantes afin de relancer, Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
    Rés :
    Bat :
    Esc :
    Porte :
    Etage :
    Logo :
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je suis donc bloqué à l'étape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre , sans que free ne m'ait contacté. impossible de joindre la hot line, le 3244 est quasi inacessible. Je suis actuellement chez Bouygues et j'ai pris l'offre vente privée FREE. depuis plus d'un mois aucune nouvelle ??
    Alors je fais quoi, je vais voir ailleurs ? je me rétracte ? je persévère ?remerciements pour votre aide
  • Bonjour norracjj
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Etape 3

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 02 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17579486 / 7408.



    Bjour jai demenage il y a 3 jours, jai fait demenagement de ma ligne pour free bien sur, je leur aid onne l ancine numero de l ancien locataire, ils mont dit FREE qu ils allaient ecraser la ligne pour que j ai FREE , on ma dit que il y avait un temps bien sr pour retrouver ma connexion et le reste bien sur .
    J e viens de voir ce matin un message dont je vous ai mis dessus, j ai essaye de les joindre , il me demandent de rappeler a chaque fois ulterieurement ; je me permet de vous ecrire pour vous demander que dois je faire ,merci a vous , bien cordialement !!!!!
  • Bonjour nenette11
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour moi aussi je suis bloqué a l 'étape trois

    j'ai besoin de votre aide

    j'ai souscrit a freebox révolution hier
  • Bonjour thiaux56
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • norracjj a écrit :Bonjour,
    Je suis donc bloqué à l'étape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre , sans que free ne m'ait contacté. impossible de joindre la hot line, le 3244 est quasi inacessible. Je suis actuellement chez Bouygues et j'ai pris l'offre vente privée FREE. depuis plus d'un mois aucune nouvelle ??
    Alors je fais quoi, je vais voir ailleurs ? je me rétracte ? je persévère ?remerciements pour votre aide
    Bonjour norracjj
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée,
    Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
    Equipe FREE
  • thiaux56 a écrit :bonjour moi aussi je suis bloqué a l 'étape trois

    j'ai besoin de votre aide

    j'ai souscrit a freebox révolution hier
    Bonjour thiaux56
    Nous vous informons que votre commande de câblage est partie chez france telecom, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
    Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
    Equipe FREE
  • bonjour

    Même problème pour moi, bloqué à l'étape 3 "ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244"
    On me laisse également un message sur répondeur pour rappeler au 3244 , ce que je fais et personne n'est capable de me renseigner.
    Pouvez vous m'aider?
    Cordialement
  • Bonjour claire80
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je rencontre le même problème pour m'abonner à la freebox. J'ai le message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ."

    Je suis incapable d'avoir quelqu'un à ce numéro et suis bloqué depuis le 5 septembre sur ce message. Je précise: l'abonnement est pour mon fils qui commence la fac lundi prochain
  • Bonjour, je suis actuellement moi aussi bloqué à l'etape 3, erreur elig_nok possible erreur d'offre, serait-il possible d'avoir l'aide d'un conseiller free, bonne soirée.

    Cordialement,
    Hirozedong
  • titicampi a écrit :Bonjour,
    Je rencontre le même problème pour m'abonner à la freebox. J'ai le message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ."

    Je suis incapable d'avoir quelqu'un à ce numéro et suis bloqué depuis le 5 septembre sur ce message. Je précise: l'abonnement est pour mon fils qui commence la fac lundi prochain
    Bonjour titicampi
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • hirozedong a écrit :Bonjour, je suis actuellement moi aussi bloqué à l'etape 3, erreur elig_nok possible erreur d'offre, serait-il possible d'avoir l'aide d'un conseiller free, bonne soirée.

    Cordialement,
    Hirozedong
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    hirozedong a écrit :Bonjour, je suis actuellement moi aussi bloqué à l'etape 3, erreur elig_nok possible erreur d'offre, serait-il possible d'avoir l'aide d'un conseiller free, bonne soirée.

    Cordialement,
    Hirozedong
    Bonjour salmé je vous ai envoyé un message privé, toujours aucune réponse, cordialement.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison