Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Toujours en attente d'une reponse pour savoir où en est mon demenagement de box, mp envoyé, cordialement,

    Hirozedong.
  • Bonjour hirozedong
    Je vous informe qu'une nouvelle commande a été effectuée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    titicampi a écrit :Bonjour,
    Je rencontre le même problème pour m'abonner à la freebox. J'ai le message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ."

    Je suis incapable d'avoir quelqu'un à ce numéro et suis bloqué depuis le 5 septembre sur ce message. Je précise: l'abonnement est pour mon fils qui commence la fac lundi prochain
    Bonjour titicampi
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour titicampi
    Votre ligne est en cours de construction, l 'inscription est validée par FT
    16/09/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • bonjoir jai le meme probleme merci de maider
    cordialement
  • bonsoir
    idem pour moi bloquer a l etape3

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21365678 / 3382.
    MERCI de m aider
    cordialement
  • jeremm a écrit : 09 décembre 2017, 13:30 bonjoir jai le meme probleme merci de maider
    cordialement
    Bonjour jeremm
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • dom59fr a écrit : 11 décembre 2017, 17:38 bonsoir
    idem pour moi bloquer a l etape3

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21365678 / 3382.
    MERCI de m aider
    cordialement
    Bonjour dom59fr
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    11/12/2017 - dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
    une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Mon déménagement également bloqué a l'étape 3.
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 19 juin 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

    Pouvez vous m'aider svp? merci
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison