Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
ayache
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2015, 21:13

Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par ayache » 25 août 2015, 21:26

Bonsoir,

Tout d'abord désolé de poser une question à propos de la box Crystal, mais je n'ai pas vu de section propre à cette box au sein du forum.
J'ai souscrit à l'offre Free Vente-Privée, et je suis à ce jour à l'étape 3 mais je dispose d'une Erreur ELIG_NOK.
Citer

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Mais je n'arrive pas avoir un conseiller au 3244, peut-on m'aider à l'aboutissement de ma commande.

Cordialement.


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'of

Message par salmé » 26 août 2015, 09:46

Bonjour ayache
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salander83
Messages : 1
Enregistré le : 04 septembre 2015, 10:10

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'of

Message par salander83 » 04 septembre 2015, 10:16

bonjour

j'ai reçu aujourd'hui un message me disant qu'il a une erreur dans le raccordement de ma ligne.
j'ai essayé de joindre le 3244 mais la boite vocale me dit toujours de rappeller plus tard
pouvez vous m'aidez
svp

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'of

Message par salmé » 04 septembre 2015, 10:58

Bonjour salander83
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'of

Message par salmé » 09 septembre 2015, 14:11

Bonjour salander83
Nous vous informons que votre commande est en cours de traitement, la 1ere a été rejetée
Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo
ADR004 : Adresse erronée: compléments d'adresse manquants
nous avons besoin de certaines informations manquantes afin de relancer, Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
Merci
Equipe FREE


norracjj
Messages : 1
Enregistré le : 30 septembre 2015, 10:47

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'of

Message par norracjj » 30 septembre 2015, 10:50

Bonjour,
Je suis donc bloqué à l'étape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre , sans que free ne m'ait contacté. impossible de joindre la hot line, le 3244 est quasi inacessible. Je suis actuellement chez Bouygues et j'ai pris l'offre vente privée FREE. depuis plus d'un mois aucune nouvelle ??
Alors je fais quoi, je vais voir ailleurs ? je me rétracte ? je persévère ?remerciements pour votre aide

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'of

Message par salmé » 30 septembre 2015, 16:27

Bonjour norracjj
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

nenette11
Messages : 1
Enregistré le : 05 octobre 2015, 17:52

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'of

Message par nenette11 » 05 octobre 2015, 17:59

Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17579486 / 7408.



Bjour jai demenage il y a 3 jours, jai fait demenagement de ma ligne pour free bien sur, je leur aid onne l ancine numero de l ancien locataire, ils mont dit FREE qu ils allaient ecraser la ligne pour que j ai FREE , on ma dit que il y avait un temps bien sr pour retrouver ma connexion et le reste bien sur .
J e viens de voir ce matin un message dont je vous ai mis dessus, j ai essaye de les joindre , il me demandent de rappeler a chaque fois ulterieurement ; je me permet de vous ecrire pour vous demander que dois je faire ,merci a vous , bien cordialement !!!!!

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'of

Message par salmé » 06 octobre 2015, 09:44

Bonjour nenette11
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

thiaux56
Messages : 1
Enregistré le : 16 octobre 2015, 16:53

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'of

Message par thiaux56 » 16 octobre 2015, 17:05

bonjour moi aussi je suis bloqué a l 'étape trois

j'ai besoin de votre aide

j'ai souscrit a freebox révolution hier

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'of

Message par salmé » 19 octobre 2015, 09:26

Bonjour thiaux56
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'of

Message par salmé » 20 octobre 2015, 09:52

norracjj a écrit :Bonjour,
Je suis donc bloqué à l'étape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre , sans que free ne m'ait contacté. impossible de joindre la hot line, le 3244 est quasi inacessible. Je suis actuellement chez Bouygues et j'ai pris l'offre vente privée FREE. depuis plus d'un mois aucune nouvelle ??
Alors je fais quoi, je vais voir ailleurs ? je me rétracte ? je persévère ?remerciements pour votre aide
Bonjour norracjj
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée,
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'of

Message par salmé » 20 octobre 2015, 09:54

thiaux56 a écrit :bonjour moi aussi je suis bloqué a l 'étape trois

j'ai besoin de votre aide

j'ai souscrit a freebox révolution hier
Bonjour thiaux56
Nous vous informons que votre commande de câblage est partie chez france telecom, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Equipe FREE

claire80
Messages : 1
Enregistré le : 23 janvier 2016, 10:50

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'of

Message par claire80 » 23 janvier 2016, 10:53

bonjour

Même problème pour moi, bloqué à l'étape 3 "ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244"
On me laisse également un message sur répondeur pour rappeler au 3244 , ce que je fais et personne n'est capable de me renseigner.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'of

Message par salmé » 25 janvier 2016, 09:46

Bonjour claire80
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

titicampi
Messages : 1
Enregistré le : 10 septembre 2016, 15:59

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par titicampi » 10 septembre 2016, 16:05

Bonjour,
Je rencontre le même problème pour m'abonner à la freebox. J'ai le message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ."

Je suis incapable d'avoir quelqu'un à ce numéro et suis bloqué depuis le 5 septembre sur ce message. Je précise: l'abonnement est pour mon fils qui commence la fac lundi prochain

hirozedong
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2016, 19:01

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par hirozedong » 12 septembre 2016, 19:10

Bonjour, je suis actuellement moi aussi bloqué à l'etape 3, erreur elig_nok possible erreur d'offre, serait-il possible d'avoir l'aide d'un conseiller free, bonne soirée.

Cordialement,
Hirozedong

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par salmé » 13 septembre 2016, 09:05

titicampi a écrit :Bonjour,
Je rencontre le même problème pour m'abonner à la freebox. J'ai le message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ."

Je suis incapable d'avoir quelqu'un à ce numéro et suis bloqué depuis le 5 septembre sur ce message. Je précise: l'abonnement est pour mon fils qui commence la fac lundi prochain
Bonjour titicampi
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par salmé » 13 septembre 2016, 09:10

hirozedong a écrit :Bonjour, je suis actuellement moi aussi bloqué à l'etape 3, erreur elig_nok possible erreur d'offre, serait-il possible d'avoir l'aide d'un conseiller free, bonne soirée.

Cordialement,
Hirozedong
Equipe FREE

hirozedong
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2016, 19:01

Re: Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Message par hirozedong » 14 septembre 2016, 09:56

salmé a écrit :
hirozedong a écrit :Bonjour, je suis actuellement moi aussi bloqué à l'etape 3, erreur elig_nok possible erreur d'offre, serait-il possible d'avoir l'aide d'un conseiller free, bonne soirée.

Cordialement,
Hirozedong
Bonjour salmé je vous ai envoyé un message privé, toujours aucune réponse, cordialement.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités