Délai activation ligne suite changement FAI et dégroupage
Posté : 08 juillet 2015, 21:46
Bonjour,
Mes parents viennent de s'inscrire chez Free il y a deux jours et je gère leur dossier.
Ce matin, surprise : plus d'accès internet chez eux avec leur ancien FAI et plus de téléphone fixe (ils étaient clients France Telecom pour l'abonnement et Budget Telecom pour la tarification des appels). Après consultation de leur suivi de commande, je constate qu'ils en sont à l'étape 4.
Deux questions :
- Combien de temps vont-ils être privés de téléphone (internet, pas grave) sachant qu'ils sont tous deux âgés et ont évidemment besoin de leur ligne téléphonique ?
- Peuvent-ils d'ores et déjà se lancer dans la résiliation de l'abonnement FT, du contrat chez Budget Telecom et de leur abonnement internet actuel ?
Merci d'avance pour votre aide.
Mes parents viennent de s'inscrire chez Free il y a deux jours et je gère leur dossier.
Ce matin, surprise : plus d'accès internet chez eux avec leur ancien FAI et plus de téléphone fixe (ils étaient clients France Telecom pour l'abonnement et Budget Telecom pour la tarification des appels). Après consultation de leur suivi de commande, je constate qu'ils en sont à l'étape 4.
Deux questions :
- Combien de temps vont-ils être privés de téléphone (internet, pas grave) sachant qu'ils sont tous deux âgés et ont évidemment besoin de leur ligne téléphonique ?
- Peuvent-ils d'ores et déjà se lancer dans la résiliation de l'abonnement FT, du contrat chez Budget Telecom et de leur abonnement internet actuel ?
Merci d'avance pour votre aide.