Bonjour,
Mes parents viennent de s'inscrire chez Free il y a deux jours et je gère leur dossier.
Ce matin, surprise : plus d'accès internet chez eux avec leur ancien FAI et plus de téléphone fixe (ils étaient clients France Telecom pour l'abonnement et Budget Telecom pour la tarification des appels). Après consultation de leur suivi de commande, je constate qu'ils en sont à l'étape 4.
Deux questions :
- Combien de temps vont-ils être privés de téléphone (internet, pas grave) sachant qu'ils sont tous deux âgés et ont évidemment besoin de leur ligne téléphonique ?
- Peuvent-ils d'ores et déjà se lancer dans la résiliation de l'abonnement FT, du contrat chez Budget Telecom et de leur abonnement internet actuel ?
Merci d'avance pour votre aide.
Délai activation ligne suite changement FAI et dégroupage
Bonjour Franckie69
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai souscrit à une offre Free il y a 2 jours et aujourd'hui plus rien ne fonctionne alors que la ligne Free n'est toujours pas active et que mon offre Bbox n'est pas encore résiliée, est-ce normal?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai exactement le même problème, j'ai souscrit à une offre Free il y a 2 jours et aujourd'hui plus rien ne fonctionne alors que la ligne Free n'est toujours pas active et que mon offre Bbox n'est pas encore résiliée, est-ce normal?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour moi1602
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison