probleme echange freebox insoluble
Posté : 23 septembre 2014, 01:30
Bonjour,
Je gère le cas de mes parents qui ne peuvent le faire puisqu'ils n'ont plus d'internet depuis le 14 aout 2014, soit bientot 40 jours, mais visiblement ça dérange pas grand monde chez free. Je précise que l'installation de la ligne free chez eux avait été faites un tout petit mois avant. J'appelle tous les 2 jours le 3244, je tombe sur un systématiquement sur interlocuteur différent à qui il faut que je réexplique mon problème, parce que lire le dossier c'est trop fatigant.
Bref, après maintes péripéties, et notamment le fait, que personne ne sache gérer un agenda chez free, on a finalement diagnostiqué un dysfonctionnement du server freebox, et donc le technicien a demandé un échange. 2 jours plus tard, on est bien contacté pour aller chercher le nouveau colis au point relais, et là surprise, la personne ne veut pas faire l'échange de colis sous pretexte que le nouveau colis ne contient pas de bon de retour pour renvoyer le serveur défectueux. bref, repartis bredouille. C'était y'a 10 jours maintenant. Chez free, personnne ne connait la procédure, une fois on me dit que le bon d'échange va etre renvoyé rapidement, une autre fois on me dit qu'il vont demander le retour du colis pour en renvoyer un autre avec un bon de retour (mais après vérification, 10 jours après, le colis est tjs bloqué au point relais), et hier, on me dit :" ah mais non, pour un échange y'a pas besoin de bon de retour", j'attends demain de savoir quelle version j'aurai (j'en ai mis que 3 versions mais j'en ai encore 4 en stock)....
Et bien sur personne n'est responsable au sav, on suit des procédures fantaisistes et modifiables à souhait suivant l'humeur de la personne au bout du fil. Par contre, le transporteur et la personne du relais colis en prenne pr leur grade.
J'hésite entre aller me prendre, résilier les abonnement free de toute la famille, ou peter un cable dans une boutique free.
Il est 1h30 du matin, je deviens insomniaque à cause de cette situation stupide.
HELP.
Je gère le cas de mes parents qui ne peuvent le faire puisqu'ils n'ont plus d'internet depuis le 14 aout 2014, soit bientot 40 jours, mais visiblement ça dérange pas grand monde chez free. Je précise que l'installation de la ligne free chez eux avait été faites un tout petit mois avant. J'appelle tous les 2 jours le 3244, je tombe sur un systématiquement sur interlocuteur différent à qui il faut que je réexplique mon problème, parce que lire le dossier c'est trop fatigant.
Bref, après maintes péripéties, et notamment le fait, que personne ne sache gérer un agenda chez free, on a finalement diagnostiqué un dysfonctionnement du server freebox, et donc le technicien a demandé un échange. 2 jours plus tard, on est bien contacté pour aller chercher le nouveau colis au point relais, et là surprise, la personne ne veut pas faire l'échange de colis sous pretexte que le nouveau colis ne contient pas de bon de retour pour renvoyer le serveur défectueux. bref, repartis bredouille. C'était y'a 10 jours maintenant. Chez free, personnne ne connait la procédure, une fois on me dit que le bon d'échange va etre renvoyé rapidement, une autre fois on me dit qu'il vont demander le retour du colis pour en renvoyer un autre avec un bon de retour (mais après vérification, 10 jours après, le colis est tjs bloqué au point relais), et hier, on me dit :" ah mais non, pour un échange y'a pas besoin de bon de retour", j'attends demain de savoir quelle version j'aurai (j'en ai mis que 3 versions mais j'en ai encore 4 en stock)....
Et bien sur personne n'est responsable au sav, on suit des procédures fantaisistes et modifiables à souhait suivant l'humeur de la personne au bout du fil. Par contre, le transporteur et la personne du relais colis en prenne pr leur grade.
J'hésite entre aller me prendre, résilier les abonnement free de toute la famille, ou peter un cable dans une boutique free.
Il est 1h30 du matin, je deviens insomniaque à cause de cette situation stupide.
HELP.