Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour Macmillan118
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idem, je suis bloquée à l'étape 4, j'aimerai bien savoir où en est mon dossier ...
  • Bonjour fosse30
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Réception de ma freebox hier (01/09/2014) et l'ayant correctement branché.

    Je m'aperçois qu'en me connectant sur mon compte Free dans l'onglet "mon abonnement" => "suivi de commande"; je bloque à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.)

    Pouvez-vous s'il vous plait m'en dire plus à ce sujet (le temps de raccordement, dois-je faire quelque chose de mon côté?...)
    J'ai absolument besoin d'une connexion internet pour travailler.

    En vous remerciant d'avance,
  • Je suis bloquée à l'étape 4 vous pouvez m'aider svp
  • Tonynho a écrit :Bonjour,

    Réception de ma freebox hier (01/09/2014) et l'ayant correctement branché.

    Je m'aperçois qu'en me connectant sur mon compte Free dans l'onglet "mon abonnement" => "suivi de commande"; je bloque à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.)

    Pouvez-vous s'il vous plait m'en dire plus à ce sujet (le temps de raccordement, dois-je faire quelque chose de mon côté?...)
    J'ai absolument besoin d'une connexion internet pour travailler.

    En vous remerciant d'avance,
    Bonjour Tonynho
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • sabbabi a écrit :Je suis bloquée à l'étape 4 vous pouvez m'aider svp
    Bonjour sabbabi
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je souhaiterai savoir quand est ce que je recois ma freebox. D'autant que je suis bloque à l'etape "raccordement ligne par france telecom ?????????????????????????????????????????????
  • Bonjour MEDJ
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous,

    J'ai été dans le même cas que vous, bloquée étape 4 mais une fois la réception de mon matériel (freebox révolution) j'ai vu que j'avais été débloquée de l'étape 4. De plus pour ceux qui ont posés la question, Free s est bien chargé directement de la résiliation chez mon ancien opérateur ( conséquences quelques jours sans internet a la maison). Dès l'installation tout a bien marché, il fait bien vérifier que votre étape 6 soit validée pour que votre freebox soit optimale.
  • Bonjour,

    J'ai fait un déménagement de ma ligne le 03 Septembre, et depuis le 04, je suis bloqué en étape 3...Que pouvez vous me dire sur ce blocage ?

    Merci d'Avance.
  • Bonjour,

    Je suis également dans une impasse, et moi-même en temps que technicien IP, je suis incapable de savoir ou en est le câblage de ma ligne (résilié chez Bouygues en début de mois pour aller chez Free).

    J'ai reçu ma Freebox il y a peu de temps, mais toujours bloqué à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

    Ma ligne free:

    01.39.22.18.XX
    09.54.20.24.XX

    Merci par avance,

    Très cordialement,
  • bonjour je suis bloquer a l’étape 4 depuis le 6 septembre Freebox reçu ou en est ma ligne
    merci
  • Maintenant, nous sommes à 41 jours, toujours bloqué à l'étape "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique", quasiment une dizaine de coups de fil au service client avec toujours les mêmes réponses rassurantes :
    - "Je ne sais pas",
    - "Je ne comprends pas"
    - "Déjà X jours ! Mais comment est ce possible ?"
    - "Honnêtement je n'ai pas envie de vous donner un délai pour vous donner un délai, je n'en ai pas et je ne sais pas quoi vous dire"
    et enfin ma préférée
    - "Faites preuve de patience monsieur"

    Pour mes amis: chez Bouygues ça a pris 6 jours, chez Orange ça a pris 8 jours. Sachant que pour eux il y avait l'installation du PTO. De mon côté, tout est déjà installé et vous n'êtes même pas capable de faire avancer mon dossier ou de me répondre clairement !

    JE VEUX DES REPONSES ET JE VEUX QUE CA AVANCE !
  • Makkura07 a écrit :Maintenant, nous sommes à 41 jours, toujours bloqué à l'étape "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique", quasiment une dizaine de coups de fil au service client avec toujours les mêmes réponses rassurantes :
    - "Je ne sais pas",
    - "Je ne comprends pas"
    - "Déjà X jours ! Mais comment est ce possible ?"
    - "Honnêtement je n'ai pas envie de vous donner un délai pour vous donner un délai, je n'en ai pas et je ne sais pas quoi vous dire"
    et enfin ma préférée
    - "Faites preuve de patience monsieur"

    Pour mes amis: chez Bouygues ça a pris 6 jours, chez Orange ça a pris 8 jours. Sachant que pour eux il y avait l'installation du PTO. De mon côté, tout est déjà installé et vous n'êtes même pas capable de faire avancer mon dossier ou de me répondre clairement !

    JE VEUX DES REPONSES ET JE VEUX QUE CA AVANCE !
    HELLO

    cela à fort avancé vu que tu es banni :mrgreen:

    merci de ne spammer car sa ne fera pas avancer ton problème, pour la simple et bonne raison que je doit modéré et cela me met très en colère, et pour calmer ma colère je doit bannir l'utilisateur pour m'assurer qu'il va pas recommencer :evil:
  • Bonjour, J'ai moi aussi un problème . J'ai reçu marée révolution hier et toujours aucune possibilité de faire fonctionner le matériel . Je suis bloqué à l'étape 2 et je ne comprend pas pourquoi. J'ai eu plusieurs fois le free révolution et la mise en service du matériel était possible dès la réception de mon matériel . J'aimerai réellement que cela se fasse vite car je ne peux me permettre d'être sans internet à cause de ma profession. Quelqu'un peut il m'aider ?
  • Bonjour Stef72
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,je suis également dans le meme cas,freebox bloquée à l'étape 2 et aucune nouvelle,possible d'avoir des informations? merci.
  • Bonjour mikymax
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Sur la console de gestion je suis bloqué à l'étape 4.
    pourtant quand je lance la freebox, je vais jusqu'à l'étape 6 puis erreur 80.
    (j'ai déménagé pour ça que je peux tester)

    Pourquoi la console de gestion n'est pas à jour ? car si erreur 80, cela signifie raccordé chez free donc le travail d'Orange est terminé.

    un peu d'aide serait la bienvenue.
    Merci.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison