Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour ,

    Nouvel arrivant chez Free , inscrit depuis le 19 février , nous sommes le 11 Mars et je n'ai toujours pas de box et de ligne , bloqué a l'étape 4 .

    Merci a vous des informations que vous me donnerez .

    Cordialement
  • Bonjour,
    j'ai un problème avec la box, lors du premier branchement celle ci affiche : Erreur 10 aucun Compte IPADSL Associé. après quelques recherche sur le NET, il apparait que ce serait un défaut du branchement au NRA, au 1044 il me dise de patienter . le problème c'est que j'ai eu le meme soucis avec le précédent opérateur ici Orange, pour ne pas le citer, et il s'avéré qu'une des pièce au NRA avait grillée, rien a voir avec mon installation personnelle, si un conseiller peut m'aider, free ne voulant rien savoir par téléphone ni par chat .... -_-' merci du fond du coeur !
    Roland
  • Bonjour, je suis inscrit depuis le 19 decembre 2019 suite à un déménagement de mon offre free mais hélas je suis bloquée à l étape 4 (en cours de raccordement par france telecom), j avais reçu un mail m informant qu un technicien france telecom passerai le 31 décembre à partir de 10h mais je n ai vu personne dans la journée) une journée prise pour rien. Et nous sommes le 7 janvier 2020 et toujour à l étape 4. Néanmoins le 29 j ai bien reçu une freebox crystal que j ai branché et qui reste sur le rectangle clignotant. Merci de m apporter des précisions car je tombe sur le répondeur free qui me dit que la ligne est en cours de raccordement, mais pas d interlocuteur.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison