Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Voilà Sélma mm bien envoyé.

    Cordialement
  • Bonjour,
    J'ai fait une demande d'abonnement à la freebox revolution auprès de free depuis le 23 juillet et depuis une semaine presque je suis bloquée à l'étape: votre inscription a été validée par FT.
    Merci d'avance.
  • Bonjour,
    Suite à un déménagement de Poitiers à Amiens, j'ai fais les démarches pour le déménagement de ma freebox révolution pour mon nouveau logement. Les différentes étapes se sont succédées jusqu'à bloquer à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement ... depuis plus de 15 jours. Ce qui fait que je n'ai toujours pas d'internet et de TV depuis que je viens d'emménager chez moi.

    Le problème qui m'énerve, c'est qu'il y a un numéro orange qui essaye de m'appeller à chaque fois quand je suis pas là pour le raccordement de ma ligne. Ça fait 4 appels manqués et 4 message que je reçois de ce numéro avec 4 ou 5 jours d'intervalle entre les appels. Ils ne préviennent pas quand ils appelent et je n'ai pas mon téléphone greffé à l'oreille 24/24h. De plus, on ne peut même pas les rappeler !!!!

    Quelqu'un peut il m'aider en accédant à mes donnés car ça commence à faire un peu long ...

    Voici quelques renseignements :
    - numéro de téléphone fixe : xxxxxxxxxx
    - identifiant hotline freebox : xxxxxxxx

    Merci d'avance !
    Modifié en dernier par François le 18 mars 2016, 14:40, modifié 1 fois.
    Raison : Données personnelles masquées
  • Bonsoir,
    je suis également bloqué a l'étape 4 depuis plusieurs jours.. jai reçu ma freebox, elle est branchée et m'affiche l'erreur 10 . Quelqu'un pourrait m'aider a avoir des infos sur l'avancée du raccordement de ma ligne ? Cordialement bonne soirée a tous
    céline.
  • bonjour je suis bloque a l etape 4 j aimerais savoir si c est normal merci id fbx18176279
  • tale a écrit :bonjour je suis bloque a l etape 4 j aimerais savoir si c est normal merci id fbx18176279
    Bonjour tale
    Nous vous confirmons que votre ligne est désormais câblée
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
    Equipe FREE
  • julmel27 a écrit :Bonsoir,
    je suis également bloqué a l'étape 4 depuis plusieurs jours.. jai reçu ma freebox, elle est branchée et m'affiche l'erreur 10 . Quelqu'un pourrait m'aider a avoir des infos sur l'avancée du raccordement de ma ligne ? Cordialement bonne soirée a tous
    céline.
    Bonjour julmel27
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idem, je vous envoie un mp
  • Bonjour zeblille
    Nous vous informons que votre ligne est câblée
    La freebox est allumée depuis : 2 heures, 59 minutes
    En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je me permets de poster mon problème ici, ancien client orange play je suis passé chez Free début de semaine.
    Ce matin le livreur ups m'appelle et me livre les équipements freebox.
    Je branche les équipements ( malgré que je suis tjrs à l'étape4) car le suivi n'est pas actualisé vu que g reçu la box.
    Bloqué à l'étape 2 sur le décodeur.
    Pouvez-vous me renseigner sur ça svp sachant que Orange a arrêté internet depuis Mercredi
    Merci par avance
  • Bonjour PhD-Engineer
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour PhD-Engineer
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    C'est fait :)
  • Bonjour je me suis abonné chez free lundi 14 mars j ai reçu ma box le 17 j ai installé la box et la elle se fige sur l étape 4
  • PhD-Engineer a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour PhD-Engineer
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    C'est fait :)
    Bonjour PhD-Engineer
    votre ligne est câblée
    En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Equipe FREE
  • stephh1978 a écrit :Bonjour je me suis abonné chez free lundi 14 mars j ai reçu ma box le 17 j ai installé la box et la elle se fige sur l étape 4
    Bonjour stephh1978
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C est fait
  • Tout pareil, nous sommes le 11/04, j'attends depuis le 01/04 pour avoir une connection depuis un déménagement... Je suis bloqué à l'étape 4.

    Pour payer, ça fonctionne bien mais pour mapper une ligne ça met 3 semaines..
  • Bonjour Bibi91
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour étape 4depuis mardi dernier et reçu mon coli mais pas dsl encore on n est le 16 plus de 10jour depuis la réception ma free est ce normal
  • Bonjour Bibi91
    Nous vous informons que la ligne est totalement câblée
    Veuillez nous excuser pour ce retard.
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison