Voilà Sélma mm bien envoyé.
Cordialement
Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours
Bonjour,
J'ai fait une demande d'abonnement à la freebox revolution auprès de free depuis le 23 juillet et depuis une semaine presque je suis bloquée à l'étape: votre inscription a été validée par FT.
Merci d'avance.
J'ai fait une demande d'abonnement à la freebox revolution auprès de free depuis le 23 juillet et depuis une semaine presque je suis bloquée à l'étape: votre inscription a été validée par FT.
Merci d'avance.
Bonjour,
Suite à un déménagement de Poitiers à Amiens, j'ai fais les démarches pour le déménagement de ma freebox révolution pour mon nouveau logement. Les différentes étapes se sont succédées jusqu'à bloquer à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement ... depuis plus de 15 jours. Ce qui fait que je n'ai toujours pas d'internet et de TV depuis que je viens d'emménager chez moi.
Le problème qui m'énerve, c'est qu'il y a un numéro orange qui essaye de m'appeller à chaque fois quand je suis pas là pour le raccordement de ma ligne. Ça fait 4 appels manqués et 4 message que je reçois de ce numéro avec 4 ou 5 jours d'intervalle entre les appels. Ils ne préviennent pas quand ils appelent et je n'ai pas mon téléphone greffé à l'oreille 24/24h. De plus, on ne peut même pas les rappeler !!!!
Quelqu'un peut il m'aider en accédant à mes donnés car ça commence à faire un peu long ...
Voici quelques renseignements :
- numéro de téléphone fixe : xxxxxxxxxx
- identifiant hotline freebox : xxxxxxxx
Merci d'avance !
Suite à un déménagement de Poitiers à Amiens, j'ai fais les démarches pour le déménagement de ma freebox révolution pour mon nouveau logement. Les différentes étapes se sont succédées jusqu'à bloquer à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement ... depuis plus de 15 jours. Ce qui fait que je n'ai toujours pas d'internet et de TV depuis que je viens d'emménager chez moi.
Le problème qui m'énerve, c'est qu'il y a un numéro orange qui essaye de m'appeller à chaque fois quand je suis pas là pour le raccordement de ma ligne. Ça fait 4 appels manqués et 4 message que je reçois de ce numéro avec 4 ou 5 jours d'intervalle entre les appels. Ils ne préviennent pas quand ils appelent et je n'ai pas mon téléphone greffé à l'oreille 24/24h. De plus, on ne peut même pas les rappeler !!!!
Quelqu'un peut il m'aider en accédant à mes donnés car ça commence à faire un peu long ...
Voici quelques renseignements :
- numéro de téléphone fixe : xxxxxxxxxx
- identifiant hotline freebox : xxxxxxxx
Merci d'avance !
Modifié en dernier par François le 18 mars 2016, 14:40, modifié 1 fois.
Raison : Données personnelles masquées
Raison : Données personnelles masquées
Bonsoir,
je suis également bloqué a l'étape 4 depuis plusieurs jours.. jai reçu ma freebox, elle est branchée et m'affiche l'erreur 10 . Quelqu'un pourrait m'aider a avoir des infos sur l'avancée du raccordement de ma ligne ? Cordialement bonne soirée a tous
céline.
je suis également bloqué a l'étape 4 depuis plusieurs jours.. jai reçu ma freebox, elle est branchée et m'affiche l'erreur 10 . Quelqu'un pourrait m'aider a avoir des infos sur l'avancée du raccordement de ma ligne ? Cordialement bonne soirée a tous
céline.
bonjour je suis bloque a l etape 4 j aimerais savoir si c est normal merci id fbx18176279
Bonjour taletale a écrit :bonjour je suis bloque a l etape 4 j aimerais savoir si c est normal merci id fbx18176279
Nous vous confirmons que votre ligne est désormais câblée
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Equipe FREE
Bonjour julmel27julmel27 a écrit :Bonsoir,
je suis également bloqué a l'étape 4 depuis plusieurs jours.. jai reçu ma freebox, elle est branchée et m'affiche l'erreur 10 . Quelqu'un pourrait m'aider a avoir des infos sur l'avancée du raccordement de ma ligne ? Cordialement bonne soirée a tous
céline.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Idem, je vous envoie un mp
Bonjour zeblille
Nous vous informons que votre ligne est câblée
La freebox est allumée depuis : 2 heures, 59 minutes
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous informons que votre ligne est câblée
La freebox est allumée depuis : 2 heures, 59 minutes
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Equipe FREE
Bonjour,
Je me permets de poster mon problème ici, ancien client orange play je suis passé chez Free début de semaine.
Ce matin le livreur ups m'appelle et me livre les équipements freebox.
Je branche les équipements ( malgré que je suis tjrs à l'étape4) car le suivi n'est pas actualisé vu que g reçu la box.
Bloqué à l'étape 2 sur le décodeur.
Pouvez-vous me renseigner sur ça svp sachant que Orange a arrêté internet depuis Mercredi
Merci par avance
Je me permets de poster mon problème ici, ancien client orange play je suis passé chez Free début de semaine.
Ce matin le livreur ups m'appelle et me livre les équipements freebox.
Je branche les équipements ( malgré que je suis tjrs à l'étape4) car le suivi n'est pas actualisé vu que g reçu la box.
Bloqué à l'étape 2 sur le décodeur.
Pouvez-vous me renseigner sur ça svp sachant que Orange a arrêté internet depuis Mercredi
Merci par avance
Bonjour PhD-Engineer
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
C'est faitsalmé a écrit :Bonjour PhD-Engineer
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour je me suis abonné chez free lundi 14 mars j ai reçu ma box le 17 j ai installé la box et la elle se fige sur l étape 4
Bonjour PhD-EngineerPhD-Engineer a écrit :C'est faitsalmé a écrit :Bonjour PhD-Engineer
Je vous propose mon aide
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Merci
votre ligne est câblée
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Equipe FREE
Bonjour stephh1978stephh1978 a écrit :Bonjour je me suis abonné chez free lundi 14 mars j ai reçu ma box le 17 j ai installé la box et la elle se fige sur l étape 4
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
C est fait
Tout pareil, nous sommes le 11/04, j'attends depuis le 01/04 pour avoir une connection depuis un déménagement... Je suis bloqué à l'étape 4.
Pour payer, ça fonctionne bien mais pour mapper une ligne ça met 3 semaines..
Pour payer, ça fonctionne bien mais pour mapper une ligne ça met 3 semaines..
Bonjour Bibi91
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour étape 4depuis mardi dernier et reçu mon coli mais pas dsl encore on n est le 16 plus de 10jour depuis la réception ma free est ce normal
Bonjour Bibi91
Nous vous informons que la ligne est totalement câblée
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
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Veuillez nous excuser pour ce retard.
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Equipe FREE
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Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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