Page 1 sur 6

Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 07 novembre 2013, 21:16
par jules--g
bonjour à tous,

Voilà, je suis nouveau client chez free et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le jeudi 31 octobre (ou un peu avant).
J'ai reçus la freebox mercredi 06 novembre (hier) et j'ai essayé de la brancher ce soir et elle reste bloqué à l'étape 4. Voilà l'indication sur l'écran de la freebox server:
Etape 4 Attente réponse DHCP
Voilà l'indication de mon suivi en ligne sur mon compte free:
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Combien de temps cela va durer ? :roll:

Je suis actuellement cher SFR. Lors de mon inscription par téléphone avec free, on m'a dit de résilier quand ma ligne free sera actif. Dois-je attendre l'activation définitif de ma ligne pour demander la résiliation cher SFR ?

Bonne soirée à tous et merci par avance. ;)

Julien

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 08 novembre 2013, 09:40
par salmé
Bonjour jules--g
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 08 novembre 2013, 22:12
par jules--g
Bonjour salmé,

Je voulais vous informer que cet après-midi ma ligne a été activé entièrement de l'étape 4 à 6. Je ne sais pas si vous y êtes pour qu'elle que chose, mais je tiens à vous remercier !

Tous fonctionne parfaitement. (internet, TV, téléphone).

Merci beaucoup, bonne soirée,

Julien

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 02 janvier 2014, 13:11
par Besiktas
Bonjour j'ai le même problème. Déja 1 mois que j'attend sa commence à être long

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 02 janvier 2014, 14:09
par salmé
Bonjour Besiktas
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 23 janvier 2014, 19:05
par Eklips
Bonjour à tous,

Je suis moi aussi un nouveau client chez free et je suis toujours bloqué à l'étape 4 sur mon suivi de commande.
Je me suis inscrit le vendredi 17 janvier et aujourd'hui "Jeudi 23 janvier" je viens de recevoir ma freebox, le problème c'est qu'une fois installé elle bloque sur l'étape 4-5
Je suis bloqué à l'étape 4 du coup.
Je penses que le raccordement ne s'est pas encore fait, mais comme j'ai reçu la box je préfère demander au cas ou :)

Merci d'avance.

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 28 février 2014, 10:36
par guiton
Bonjour j'ai le même problème!
Je suis bloqué a l'etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Depuis 2 semaines! Quel qu'un peut m'aider ?

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 28 février 2014, 12:29
par salmé
Bonjour guiton
Veuillez me parvenir votre numéro de ligne ou votre identifiant hotline, par ce qu' il n'y etait pas dans le mail envoyé
Voici ce que j'ai reçu de votre part
Bonjour
je suis bloqué a l'etape 4 pour l'activation de ma ligne freebox. J'ai mes boxs mais quand je les branche je reste bloqué a l'etape 2 ques que je peut faire pouvez vous m'aider ?
CDL
Guillaume

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 01 mars 2014, 14:07
par Sami219
Bonjour,
Je suis un nouveau client chez free... ayant déjà été client chez SRF j'ai décidé de migrer pour votre opérateur. Ma commande a été passée le 17 février, j'ai bel et bien reçu la box cela dit sur mon espace pour ce qui est du suivi de commande je suis toujours bloqué sur l'étape 4 (CAD le raccordement par France telecom). Ayant déjà confirmé ma résiliation après réception de la box auprès de mon ancien opérateur, je risque d'avoir une coupure de ligne.
Puis-je avoir votre aide?

Cordialement.

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 03 mars 2014, 13:18
par salmé
Bonjour Sami219
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 05 mars 2014, 13:29
par salmé
Bonjour Sami219
Je vous signale que votre ligne est désormais câblée
05/03/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
Merci

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 20 mai 2014, 12:09
par DjMarcusProject
Bonjour,
J'ai déménagé mon abonnement free depuis le 9 mai et à ce jour mon suivi de commande reste bloquée à l’étape 4 quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider ?

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 20 mai 2014, 14:15
par salmé
Bonjour DjMarcusProject
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 20 mai 2014, 19:28
par DjMarcusProject
Merci Salmé internet fonctionne parfaitement

Bravo à vous

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 16 juin 2014, 13:55
par Krakou
Bonjour,

Je reste bloqué à l'étape 4.
Je me demande si c'est pas parce que je déménage dans le même immeuble, et si cela ne pose pas problème chez FT

Pouvez vous m'aider ?

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 17 juin 2014, 12:39
par salmé
Bonjour Krakou
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 19 juin 2014, 13:16
par salmé
Bonjour Krakou
je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
le câblage est prévu le 23 juin à 10h
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 31 juillet 2014, 11:02
par patoche23
Bon jours je suis bloquer a l étape 4 alors que je l ai fait en même temps que ma soeur et mon père qui sont eux déjà connecté

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 31 juillet 2014, 11:35
par salmé
Bonjour patoche23
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Posté : 05 août 2014, 13:44
par salmé
Bonjour patoche23
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cette situation a pu causer.