Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour tout le monde.

    J'ai demandé un déménagement de ma ligne FREE dégroupée mais je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 5 juin !!!

    Je n'ai plus de nouvelle de FREE et je n'arrive pas à les joindre (parce que je suis en cours de déménagement...ni assistance ene ligne ni 3244).

    Je suis vraiment déçu de Free et je commence vraiment à désespérer :(

    Quelqu'un pourrait m'aider ici pour savoir ce qui se passe avec mon dossier ??

    Merci.
  • Bonjour ziko1985
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour ziko1985
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci

    C'est fait ! merci d'avance.
  • Nouvelle cliente free inscrite depuis le 7 juin ont est le 24 et toujours pas de mini 4 k de livrée ni d'ouverture de ligne
    appel 3244 faut attendre mais que c'est long chez free par rapport au autres opérateurs je craqqqqqqqque :oops:
  • Bonjour pilou27
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Avez vous des informations concernant l'état d'avancement de ma ligne ? ça commence vraiment à faire long :(

    Merci.
  • Bonjour ziko1985
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction , ce retard de câblage est dû à une saturation au niveau des équipements.
    Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
    Merci de bien vouloir patienter. Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • pilou27 a écrit :Nouvelle cliente free inscrite depuis le 7 juin ont est le 24 et toujours pas de mini 4 k de livrée ni d'ouverture de ligne
    appel 3244 faut attendre mais que c'est long chez free par rapport au autres opérateurs je craqqqqqqqque :oops:
    Bonjour
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée, le modem est en cours d'envoi, merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Depuis mon dernier post, la freebox est passé de l'etape 4 à l'etape 2 ???

    Qu'est ce que cela signifie t il ?

    Merci d'avance.
  • Bonjour ziko1985
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements FT
    Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
    Merci de bien vouloir patienter.
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Des news de FT ? ça commence vraiment à devenir très long.

    MERCI d'avance.
  • Bonjour ziko1985
    Nous sommes toujours en attente du retour de FT par rapport à votre demande, merci de bien vouloir patienter
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour Free,

    Depuis ma demande de déménagement le 5 juin, je suis toujours en attente de ma connexion adsl.

    Avez vous des news sur mon dossier ??

    Merci
  • Bonjour ziko1985
    Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Avez vous eu un retour de FT concernant ma situation ?

    Merci
  • Bonjour ziko1985
    Nous sommes toujours en attente du retour de FT, ce retard n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Donc si j'ai bien compris la durée d'attente pour Free est indéterminée et c'est de la faute de FT ??

    En attendant, moi je me fais prélever les abonnements aux bouquets auxquels j'ai souscris via FREE....

    Vraiment Super Free !!
  • Bonjour ziko1985
    Nous vous prions de nous excuser pour le prélèvement des 39.03 € , effectué sur votre compte, vous avez la possibilité d'avoir le remboursement de cette somme, une fois que la ligne soit totalement câblée
    Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée,
    Equipe FREE
  • Bonjour

    j'ai également ce soucis depuis exactement le 3 JUIN 2015 pour une simple procédure de déménagement...demande de déménagement envoyé a la mi-mai 2015 tout de même !?!

    A l'heure d’aujourd’hui, je suis en cours de raccordement alors que FT avait daté un raccordement au 9/07/2015.

    Je suis depuis pas mal de temps chez free et jamais les délais ont étaient si catastrophique.

    Je met en doute le fait de ne pas avoir assez de matériel pour raccorder, je soupçonne FT de "ralentir" les avancées des clients free car free passe par orange ce n'est pas nouveau.

    Puis-je vous donner mes ID free pour jeter un oeil sur mon dossier ?

    Cordialement
  • Bonjour kevin59551
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison