Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
hirozedong
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2016, 19:01

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par hirozedong » 18 mai 2016, 19:13

Bonjour, je suis moi aussi actuellement bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom.", je voudrais bien de l'aide d'un conseiller pour savoir où en est mon inscription.

Merci, bonne soirée.


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par salmé » 19 mai 2016, 09:18

mostrapotski a écrit :Bonjour à tous, je vois que pour certains, c'est effectivement très long, du coup j'aimerai bien savoir ou en est l'étape 3 pour moi aussi.
Puis je communiquer mon identifiant à quelqu'un pour qu'il regarde ?

Merci,
Dimitri.
Bonjour mostrapotski
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par salmé » 19 mai 2016, 09:19

hirozedong a écrit :Bonjour, je suis moi aussi actuellement bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom.", je voudrais bien de l'aide d'un conseiller pour savoir où en est mon inscription.

Merci, bonne soirée.
Bonjour hirozedong
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

dokdoyle
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2016, 10:18

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par dokdoyle » 19 mai 2016, 09:21

Bonjour Salmé, je suis dans le même cas. Je vous ai transmis mes informations en MP hier.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par salmé » 19 mai 2016, 12:39

Bonjour dokdoyle
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
13/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par salmé » 23 mai 2016, 15:45

Bonjour dokdoyle
Je vous confirme que la ligne est câblée,
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par salmé » 23 mai 2016, 15:46

hirozedong a écrit :Bonjour, je suis moi aussi actuellement bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom.", je voudrais bien de l'aide d'un conseiller pour savoir où en est mon inscription.

Merci, bonne soirée.
Bonjour hirozedong
Nous vous confirmons que la ligne est câblée,
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par salmé » 26 mai 2016, 16:14

Bonjour hirozedong
Nous vous informons que votre votre colis est en préparation d'envoi
Freebox Server mini 4K 19/05/2016 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE

n@ilyk
Messages : 4
Enregistré le : 18 juillet 2016, 22:22

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par n@ilyk » 18 juillet 2016, 22:25

Bonjour à tous, je suis moi-même à l'étape 3 et juste avant j'ai eu une annulation de rdv avec le technicien France Telecom pour le raccordement de ma ligne, avec un code d'erreur "TRAITEE_NOK-ANNULE "Annulation_PLT001_04 ... ". J'essaye d'en savoir plus sur ma situation et personne au bout du fil en appelant le 3244 à part un message vocal me disant de patienter, or je ne sais pas si je dois prendre un nouveau rdv ou non...

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par salmé » 19 juillet 2016, 11:59

Bonjour n@ilyk
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

n@ilyk
Messages : 4
Enregistré le : 18 juillet 2016, 22:22

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par n@ilyk » 20 juillet 2016, 09:35

Je vous ai envoyé un MP, avez-vous des infos à me donner ?

n@ilyk
Messages : 4
Enregistré le : 18 juillet 2016, 22:22

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par n@ilyk » 21 juillet 2016, 14:08

Pas de retour de votre part ? ...

n@ilyk
Messages : 4
Enregistré le : 18 juillet 2016, 22:22

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par n@ilyk » 21 juillet 2016, 14:09

salmé a écrit :Bonjour n@ilyk
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Pas de retour de votre part ? ..

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par salmé » 21 juillet 2016, 14:15

Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que je réponde aux demandes des freenautes qui sont avant la votre
Equipe FREE

AlexDuNPDC
Messages : 3
Enregistré le : 08 septembre 2016, 19:05

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par AlexDuNPDC » 08 septembre 2016, 19:08

Bonjour, j'ai le meme probleme, l'avancement de mon inscription est bloqué a l'étape 3. Puis-je avoir l'aide d'un conseiller s'il vous plait ? Cordialement.

Edo27zer
Messages : 1
Enregistré le : 11 septembre 2016, 02:01
Localisation : Le loroux bottereau

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par Edo27zer » 11 septembre 2016, 02:25

Bonjour
Je suis bloquer a l'étape 3 de l'inscription pour une histoire de boucle locale saturée.. vue les nombreuses hisoires sur les forum à ce sujet et les délais monstrueux annoncés je désespére déjà d'avoir une connexion. Si vous avez plus d'information a me communiquer avant que je me tourne vers d'autres opérateurs apparemment plus réactifs!
Cordialement.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par salmé » 13 septembre 2016, 14:54

AlexDuNPDC a écrit :Bonjour, j'ai le meme probleme, l'avancement de mon inscription est bloqué a l'étape 3. Puis-je avoir l'aide d'un conseiller s'il vous plait ? Cordialement.
Bonjour AlexDuNPDC
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par salmé » 13 septembre 2016, 14:55

Edo27zer a écrit :Bonjour
Je suis bloquer a l'étape 3 de l'inscription pour une histoire de boucle locale saturée.. vue les nombreuses hisoires sur les forum à ce sujet et les délais monstrueux annoncés je désespére déjà d'avoir une connexion. Si vous avez plus d'information a me communiquer avant que je me tourne vers d'autres opérateurs apparemment plus réactifs!
Cordialement.
Bonjour Edo27zer
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

jenifersermeth
Messages : 2
Enregistré le : 14 novembre 2016, 09:11

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par jenifersermeth » 15 novembre 2016, 08:06

Bonjour
Pouvez vous m aider egalement?
Cela fait 11 jours que je suis bloquee a l etape 3!!!

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par salmé » 15 novembre 2016, 09:12

Bonjour jenifersermeth
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité