Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    J'ai pris récemment un abonnement freebox mini 4k, mais mon inscription reste bloqué à l'etape 3 ( inscription validée par ft )
    Pour info, je viens d'emmenager dans une maison neuve qui n'est pas raccordé ( un fourreau est prêt à accueillir la ligne téléphonique. )
    Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a dit d'attendre que ft me contacte.
    Je n'ai pas reçu d'appel de ft.
    Pourriez-vous me renseigner à ce sujet car je ne peux plus joindre le service client 3244, je tombe sur un répondeur.
    Merci
  • Bonjour Tibonob
    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT, la date prévue pour le câblage est le 06/05/2015,
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Ce retard n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je viens tout juste de finir mon inscription pour la freebox Mini 4K, j'ai envoyé l'autorisation de prélèvement mais je suis bloqué à l'étape 3 ... Cette étape prend du temps en général ? nous avons une ligne france télécom déjà ouverte dans notre logement et france télécom m'a dit qu'ils allaient s'occuper de faire le nécessaire, mais depuis plus aucune nouvelle de free ni de france télécom ...
    Pouvez vous m'aider ?
  • Tibonob a écrit :Bonjour,
    J'ai pris récemment un abonnement freebox mini 4k, mais mon inscription reste bloqué à l'etape 3 ( inscription validée par ft )
    Pour info, je viens d'emmenager dans une maison neuve qui n'est pas raccordé ( un fourreau est prêt à accueillir la ligne téléphonique. )
    Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a dit d'attendre que ft me contacte.
    Je n'ai pas reçu d'appel de ft.
    Pourriez-vous me renseigner à ce sujet car je ne peux plus joindre le service client 3244, je tombe sur un répondeur.
    Merci
    Bonjour Tibonob
    Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
    votre frebox est préparation d'envoi, merci de bien vouloir patienter
    Merci de bien votre compréhension
    Equipe FREE
  • anthony6908 a écrit :Bonjour,

    Je viens tout juste de finir mon inscription pour la freebox Mini 4K, j'ai envoyé l'autorisation de prélèvement mais je suis bloqué à l'étape 3 ... Cette étape prend du temps en général ? nous avons une ligne france télécom déjà ouverte dans notre logement et france télécom m'a dit qu'ils allaient s'occuper de faire le nécessaire, mais depuis plus aucune nouvelle de free ni de france télécom ...
    Pouvez vous m'aider ?
    Bonjour anthony6908
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Livraison effectuée
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai réaliser mon inscription à la nouvelle Freebox 4K, le 16 MAI 2015, je suis actuellement figé à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom."
    Pouvez-vous m'en dire plus sur l'évolution des actions svp ?

    Merci d'avance.
  • Bonjour Romain.M
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai envoyé les identifiants via MP, ceux-ci reste en "Boite d'envoi" au lieu de passer dans message envoyé. Les avez-vous reçu quand même ?

    Cdlt.
  • Bonjour,

    J'ai procédé au déménagement de ma ligne le 16/05/2015.
    Je suis dans mon nouveau logement depuis le 26/05/2015 et Je suis toujours bloqué à l'étape 3.

    Impossible d'avoir une assistance en ligne car la ligne n'est pas effective et l'ancien contrat est en cours de résiliation.

    Pourriez-vous me donner plus ample information sur l'état de ma ligne?

    Je vous remercie d'avance

    Kevin
  • Bonjour KevinDumont
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Même problème que Romain, MP dans boite d'envoi mais pas dans message envoyé.
    Avez vous reçu le MP?

    Cordialement
    Kevin Dumont
  • Romain.M a écrit :Bonjour,

    J'ai envoyé les identifiants via MP, ceux-ci reste en "Boite d'envoi" au lieu de passer dans message envoyé. Les avez-vous reçu quand même ?

    Cdlt.
    Bonjour Romain.M
    Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
    Rés :
    Bat :
    Esc :
    Porte :
    Etage :
    Logo :
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Avez vous reçu mes informations via MP et si oui, avez-vous du neuf en ce qui concerne ma connexion?

    Je vous remercie d'avance

    Cordialement
    Kevin Dumont
  • Bonjour,

    J’ai reçu un email ce matin me disant que mon rendez vous avec France Télécom avait été annulé ( rdv prévu le 05/06/2015 entre 15h et 17h ) pour l’installation de ma box.
    Dans le mail on me dit d’appeler le 3244 muni de mes identifiant mais lorsque je les tape on me dit que mon inscription est en cours et qu'il ne peuvent rien faire pour moi...
    Je pars de chez mon ancien fournisseur parce que ça fonctionne mal et au final chez free ça ne fonctionne pas mieux...
  • Bonjour JessicaSG
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    J'ai eu le service client Free et en faite c'était juste qu'une ligne France Télécom avait déjà été ouverte à mon nom et je n'étais pas au courant du coup le rdv du technicien n'étais pas nécessaire.
    Merci quand même de m'avoir répondu :)
  • Bonjour Salmé,

    Même cas de figure, je me suis permis de vous envoyer un MP.

    Merci pour votre aide.
  • Bonjour Nyutom
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
    16/07/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je me suis inscrit il y a une semaine sans ligne active et cela fait 4 jour que l'interface es bloquée sur l'étape 3 "votre inscription à été validé par France télécom est-ce normal ?
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison