Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, je suis moi aussi actuellement bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom.", je voudrais bien de l'aide d'un conseiller pour savoir où en est mon inscription.

    Merci, bonne soirée.
  • mostrapotski a écrit :Bonjour à tous, je vois que pour certains, c'est effectivement très long, du coup j'aimerai bien savoir ou en est l'étape 3 pour moi aussi.
    Puis je communiquer mon identifiant à quelqu'un pour qu'il regarde ?

    Merci,
    Dimitri.
    Bonjour mostrapotski
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • hirozedong a écrit :Bonjour, je suis moi aussi actuellement bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom.", je voudrais bien de l'aide d'un conseiller pour savoir où en est mon inscription.

    Merci, bonne soirée.
    Bonjour hirozedong
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, je suis dans le même cas. Je vous ai transmis mes informations en MP hier.
  • Bonjour dokdoyle
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    13/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour dokdoyle
    Je vous confirme que la ligne est câblée,
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • hirozedong a écrit :Bonjour, je suis moi aussi actuellement bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom.", je voudrais bien de l'aide d'un conseiller pour savoir où en est mon inscription.

    Merci, bonne soirée.
    Bonjour hirozedong
    Nous vous confirmons que la ligne est câblée,
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour hirozedong
    Nous vous informons que votre votre colis est en préparation d'envoi
    Freebox Server mini 4K 19/05/2016 En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous, je suis moi-même à l'étape 3 et juste avant j'ai eu une annulation de rdv avec le technicien France Telecom pour le raccordement de ma ligne, avec un code d'erreur "TRAITEE_NOK-ANNULE "Annulation_PLT001_04 ... ". J'essaye d'en savoir plus sur ma situation et personne au bout du fil en appelant le 3244 à part un message vocal me disant de patienter, or je ne sais pas si je dois prendre un nouveau rdv ou non...
  • Bonjour n@ilyk
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyé un MP, avez-vous des infos à me donner ?
  • Pas de retour de votre part ? ...
  • salmé a écrit :Bonjour n@ilyk
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci

    Pas de retour de votre part ? ..
  • Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que je réponde aux demandes des freenautes qui sont avant la votre
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'ai le meme probleme, l'avancement de mon inscription est bloqué a l'étape 3. Puis-je avoir l'aide d'un conseiller s'il vous plait ? Cordialement.
  • Bonjour
    Je suis bloquer a l'étape 3 de l'inscription pour une histoire de boucle locale saturée.. vue les nombreuses hisoires sur les forum à ce sujet et les délais monstrueux annoncés je désespére déjà d'avoir une connexion. Si vous avez plus d'information a me communiquer avant que je me tourne vers d'autres opérateurs apparemment plus réactifs!
    Cordialement.
  • AlexDuNPDC a écrit :Bonjour, j'ai le meme probleme, l'avancement de mon inscription est bloqué a l'étape 3. Puis-je avoir l'aide d'un conseiller s'il vous plait ? Cordialement.
    Bonjour AlexDuNPDC
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Edo27zer a écrit :Bonjour
    Je suis bloquer a l'étape 3 de l'inscription pour une histoire de boucle locale saturée.. vue les nombreuses hisoires sur les forum à ce sujet et les délais monstrueux annoncés je désespére déjà d'avoir une connexion. Si vous avez plus d'information a me communiquer avant que je me tourne vers d'autres opérateurs apparemment plus réactifs!
    Cordialement.
    Bonjour Edo27zer
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Pouvez vous m aider egalement?
    Cela fait 11 jours que je suis bloquee a l etape 3!!!
  • Bonjour jenifersermeth
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison