Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour

    J'ai souscrit chez free mercredi dernier et ai obtenu le 10 novembre la validation de l'étape 3. (validé par orange)
    J'ai obtenu ma free box hier soir. Mais je sais que ma ligne n'est pas encore active chez Free (Client insatisfait de SFR et la neufbox est toujours synchronisée)
    Depuis plus rien.
    Je reste bloqué à l'étape 4 et je n'ai pas plus d'info que cela.
    Pouvez vous m'aider ?

    Merci
  • Bonjour thevinz
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est fait, merci
  • Bonjour, cela fait deux ou trois jours que mon inscription et bloquer a l’étape 3
    , je suis bloqué à l'étape 3" Votre inscription a été validée par France Télécom"

    Pouvez vous m'aidez car j'arrive pas à joindre le service client

    Merci d'avance
  • Bonjour Abderr
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, ca fait maintenant plus de une semaine que j'ai fait mon inscription et que je suis bloqué à l'étape 3 et j'aimerais savoir où ca en est car j'ai besoin d'Internet rapidement.
  • Daguero a écrit :Bonjour, ca fait maintenant plus de une semaine que j'ai fait mon inscription et que je suis bloqué à l'étape 3 et j'aimerais savoir où ca en est car j'ai besoin d'Internet rapidement.
    Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyé ca par mp merci à vous
  • Bonjour,

    ça fait 1 mois que j'ai fait mon inscription à la freebox et ça fait 3 semaines que je suis bloquée à l'étape 3. Que se passe t-il ? Marre d'attendre si longtemps !!
  • Bonjour cserg
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis inscrit depuis le 23 Mai, France télécom devait venir me raccorder le 9 Juin mais il m'ont appelé le 7 en me disant qu'il n'y avait pas besoin de technicien mais depuis je reste bloqué sur l'étape 3...

    Pourriez-vous me renseigner svp ?
    Merci.

    P.S.: Je vous ai déjà envoyé un message privé avec les informations néccessaires.
  • Je vous ai envoyé les identifiants hier mais toujours pas de réponse de votre part, aucun problème au moins ?
  • Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Combien de temps ça a mis pour vous?
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous,

    Je suis entrain de perdre patience et je commence à en avoir marre, inscription en décembre en vu d’un emménagement j’emmenage Le 1er fevrier dans ma nouvelle maison le technicien orange vient ce jour là faire l’an ligne il me dit que tout est bon qu’il me faut attendre 48/72h et tout sera actif.
    Nous sommes aujourd’hui le 23 Février et je suis toujours bloqué à cette étape 3 je n’en peux plus je travaille à mon domicile par internet et mon seul moyen de connexion et mon portable sauf que je me retrouve avec plus de forfait internet donc en moins rapide et à faire du hors forfait 😡
    Bref d’autres personnes dans mon cas ? Combien de temps avez vous patientez ? Peut on faire appel ou une plainte ?

    Bonne journée merci.
  • Bonjour à tous,

    Je suis entrain de perdre patience et je commence à en avoir marre, inscription en décembre en vu d’un emménagement j’emmenage Le 1er fevrier dans ma nouvelle maison le technicien orange vient ce jour là faire l’an ligne il me dit que tout est bon qu’il me faut attendre 48/72h et tout sera actif.
    Nous sommes aujourd’hui le 23 Février et je suis toujours bloqué à cette étape 3 je n’en peux plus je travaille à mon domicile par internet et mon seul moyen de connexion et mon portable sauf que je me retrouve avec plus de forfait internet donc en moins rapide et à faire du hors forfait 😡
    Bref d’autres personnes dans mon cas ? Combien de temps avez vous patientez ? Peut on faire appel ou une plainte ?

    Bonne journée merci.
  • Bonjour,
    je me suis inscrit chez free le 19/02 les trois premières étapes ont été super rapide, j'ai reçu la box le 23/02, ma connexion est activée mais je vois qu'il y a toujours un problème avec le raccordement france télécom..
    Ma femme a réellement besoin d'internet pour son travail et je vois que je ne peux avoir personne à l'assistance...
    Alors je sais que l'on m'a dit que la coupure pouvait durer quelques heures voire plusieurs jours mais je ne voudrais pas que cela dure des semaines sinon je serais contraint d'abandonner free pour revenir chez orange...
    De plus j'ai préféré conserver mon numéro histoire de faciliter les choses...
    Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa...

    identifiant: fbx23310024
  • Bonjour,

    Je suis également coincé à l'étape 3 depuis 1 semaine sans rendez-vous proposé par France Telecom comme annoncé au moment de la souscription à l'abonnement. De plus, quand on appelle au 3244, on tombe sur un serveur vocal qui donne les mêmes informations que sur le site Internet, impossibilité de joindre quelqu'un.

    Comment avoir un feedback sur sa situation ?

    Merciiii
  • Bonjour,
    Je suis bloquée à l'étape 3 depuis au moins 3 semaines!
    Combien de temps cela va encore prendre? J'ai applée Free et on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, c'était entre les mains de France Telecom...

    Dois-je annulé mon inscription puis recommancer? Et/ou aller chez un autre opérateur.

    L'inscription a été faite le 24/03!

    Merci de votre retour.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison