Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour cela fait une une semaine que mon inscription et bloquer a l’étape 3

    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 04 juin 2013.

    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.

    ETAPE 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

    ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox

    ETAPE 6 Votre connexion est activée.

    Merci de votre aide.
    Souscription Freebox Revolution : 04/06/2013.
    Inscription Validée par France Télécom: 06/06/2013
    Ligne Construite: 13/06/2013
    Ligne Activé: OUI
    Freebox Reçu: 19/06/2013
    Dégroupage Totale sur Ligne Inactif.
  • Bonjour X-KILLER05,
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez veuillez m'envoyer votre numéro de ligne SVP
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour salmé c'est bon je vous et envoyé mon numéro de téléphone.
    Souscription Freebox Revolution : 04/06/2013.
    Inscription Validée par France Télécom: 06/06/2013
    Ligne Construite: 13/06/2013
    Ligne Activé: OUI
    Freebox Reçu: 19/06/2013
    Dégroupage Totale sur Ligne Inactif.
  • Bonjour,

    Même problématique de mon côté à la différence près qu'il s'agit d'une ré-inscription fibre optique suite à échec d'une première datant du 27/03.

    Je vous ai envoyé un MP à ce sujet.

    Merci de votre aide.
  • Bonjour Vincenzo,
    je viens de vous repondre par MP a propos de votre suivi d'inscription
    Merci de me faire un retour par rapport au boitier que nous avez actuellement
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Ma ligne et Câblé Freebox reçu tout fonctionne nickel merci salmé :)
    Souscription Freebox Revolution : 04/06/2013.
    Inscription Validée par France Télécom: 06/06/2013
    Ligne Construite: 13/06/2013
    Ligne Activé: OUI
    Freebox Reçu: 19/06/2013
    Dégroupage Totale sur Ligne Inactif.
  • Bonjour cela fait une une semaine que mon inscription et bloquer a l’étape 3
    , je suis bloqué à l'étape 3" Votre inscription a été validée par France Télécom" et j'ai plus accés à ma ancienne ligne sfr.

    Pouvez vous m'aidez car j'arrive pas à joindre free et pas internet ni tv

    Merci d'avance
  • rone a écrit :Bonjour cela fait une une semaine que mon inscription et bloquer a l’étape 3
    , je suis bloqué à l'étape 3" Votre inscription a été validée par France Télécom" et j'ai plus accés à ma ancienne ligne sfr.

    Pouvez vous m'aidez car j'arrive pas à joindre free et pas internet ni tv

    Merci d'avance
    Bonjour
    je vous informe que votre inscription est bien validée par Ft, nous venons de recevoir le okAR de chez ces derniers il y a 3 jours
    01/07/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR) Vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement , Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je me suis inscrit pour l'offre Freebox le 08/07/2013 et aujourd'hui encore je suis bloqué à l'étape 3 du suivi de commande "Votre inscription a été validée par France Télécom.".

    J'habite dans un nouveau logement qui vient d'être livré et qui n'a donc jamais eu de ligne téléphonique.

    Tout ce temps sans Internet c'est dur, savez-vous combien de temps faut-il encore attendre pour ce type de cas ?

    En appelant le 3244 on me signale juste qu'il faut patienter...

    Merci.
  • Bonjour,
    J ai exactement le même problème Gegs : inscrit depuis le 11/07 et depuis bloqué sur l étape 3!
    J emménage également dans un nouveau lotissement, les adresses de la commune viennent d être entièrement modifiée : est ce que le problème vient de la ?
    Merci
  • Bonjour j ai également ce soucis bloquez à la troisième étape.... Il me demande de contacter la hotline lorsque j appelle on me dit que le délai est normal qu'il faut que je patiente... Mais sur le suivi il est stipulé
    ETAPE 3
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 23 août 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.

    Comment résoudre la situation ????
    Merci d avance pour vos réponses
  • Bonjour,
    J'ai moi aussi le même problème je suis bloqué à l'étape 3, un technicien télécom est passé et a eu accès à ma ligne téléphonique mais n'a pas pu terminer la connexion, car l'autre parti du fil téléphonique qu'il fallait connecter n'était pas accessible car dans un appartement voisin et les voisins absents au moment ou il est passé, cela fait maintenant 2 semaines et je n'ai ni contact des télécoms, ni de free pour refixer un rendez-vous. Donc si quelqu'un connait la marche à suivre je suis preneur.
  • nicolas74 a écrit :Bonjour,
    J'ai moi aussi le même problème je suis bloqué à l'étape 3, un technicien télécom est passé et a eu accès à ma ligne téléphonique mais n'a pas pu terminer la connexion, car l'autre parti du fil téléphonique qu'il fallait connecter n'était pas accessible car dans un appartement voisin et les voisins absents au moment ou il est passé, cela fait maintenant 2 semaines et je n'ai ni contact des télécoms, ni de free pour refixer un rendez-vous. Donc si quelqu'un connait la marche à suivre je suis preneur.
    Bonjour M.nicolas74
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez veuillez m'envoyer votre numéro de ligne SVP
    Merci
    Bonjour nicolas74
    Je vous informe que votre dossier est en cours de construction, votre inscription est validée par FT, sauf que vous etiez injoignable lors du déplacement du technicien Ft
    12/09/2013 - ➜ Instances FT : Autres causes client - Client injoignable
    Merci de patienter, nous avons relancé ce dernier afin de planifier un nouveau rendez vous de câblage
    Modifié en dernier par salmé le 16 septembre 2013, 12:30, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Bonjour, je suis également bloqué a l'étape 3 depuis le 30 aout.
    Pour ma part il s'agit d'un dégroupage total en maison sachant que les anciens propriétaires avait également free.

    Quelqu'un peux m'aider?
    Merci
  • Bonjour robinoux,
    Je vous propose mon aide,
    je vous invite a me communiquer par mail privé, vos coordonnées ADSL afin de pourvoir accéder a votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, en dégroupage total, je suis bloqué depuis deux semaines à l'étape 3.

    Y a t'il quelqu'un qui puisse me donner plus d'informations sur la procédure en cours ?

    Merci d'avance ;)
  • Bonjour,
    J ai contacté le service (payant) mis à disposition par Free pour avoir le numéro de l ancien locataire de mon appartement qui était client Freebox, on ne me l'a pas communiqué.
    J ai lancé l inscription le 28/08, je suis bloqué étape 3 depuis le 08/09.
    Que faut-il faire?
  • BobFlynn a écrit :Bonjour, en dégroupage total, je suis bloqué depuis deux semaines à l'étape 3.

    Y a t'il quelqu'un qui puisse me donner plus d'informations sur la procédure en cours ?

    Merci d'avance ;)
    Bonjour,
    Je vous propose mon aide,
    Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
    Merci
    Equipe FREE
  • Romain22 a écrit :Bonjour,
    J ai contacté le service (payant) mis à disposition par Free pour avoir le numéro de l ancien locataire de mon appartement qui était client Freebox, on ne me l'a pas communiqué.
    J ai lancé l inscription le 28/08, je suis bloqué étape 3 depuis le 08/09.
    Que faut-il faire?
    Bonjour Romain22,
    Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne SVP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    je viens de vous envoyer un MP avec mes coordonnées
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison