Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour camims
    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT,
    04/09/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR depuis 4 jours)
    veuillez patienter le temps que FT procède au câblage pour qu'on puisse l'achever
    Nous vous présentons nos excuses pour ce retard occasionné
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé.

    Pouvez vous me tenir au courant de l'envoi de la box et de la fin du câblage.

    Merci pour votre réactivité .
  • Bonjour j'ai fait ma demande de construction de ligne sur le site de Free le 13 aout 2014. Et je suis bloqué à l'étape 3 DEPUIS

    Depuis j'ai eu un appel d'une conseillère "il y a 2 semaines" m'indiquant que France Télécom avait un abonné à mon adresse. Sauf qu'impossible de rentré mon adresse exacte lors de l'inscription. Je suis au 12 bis alors que je n'avais pas ce choix.

    Il n'y a donc pas d'ancien abonné à mon adresse vu que c'est un logement neuf, et donc la conseillère FREE à modifier mon adresse et m'a indiquer qu'un conseiller France Télécom était censé me rappeler le lendemain depuis rien.

    Quelqu'un peut-il m'aider je suis à bout j'ai franchement besoin d'une connexion rapidement. :'( :(

    Cordialement
  • N'y a t'il aucun technicien qui ait vu ma demande ???
  • Bonjour,

    J'ai effectué une inscription FreeBox le 27 Aout 2014.

    A ce jour, mon inscription est toujours bloquée à l'étape 3. Après appel à la hotline hier, la connexion est en cours.
    Free annonce une connexion active en 10-15 jours et la je suis déjà à 20Jours.
    Je suis inscrit a canal + en réception via freebox et je ne peux en profiter car la connexion n'est toujours pas active

    Est - il possible d'en savoir plus sur une éventuelle activation de ma ligne.

    Par avance, Merci
    Modifié en dernier par Magalie09 le 23 septembre 2014, 13:39, modifié 1 fois.
  • Bonjour,
    j'ai souscris à l'offre Freebox Revolution à 10€/mois pendant 1 an sur VentesPrivée le 2 septembre. J'ai eu premier problème (mais résolu) du fait que j'étais relié à une ligne sfr qui n'était pas à mon nom (mais à celui de ma copine). Ayant pu joindre la hotline, je leur ai donné la "permission" de débrancher cette ligne. J'ai en effet été coupé le 8-9 septembre.
    Désormais et depuis ce jour, je suis bloqué à l'étape 3. Cela fait donc une dizaine de jours que ma souscription a été validée par France Telecom, mais toujours pas en cours de raccordement. L'appel de la hotline est inutile, je suis transféré sur une boite vocale me disant que les délais son suivis et que je n'ai qu'a attendre et "au revoir" ...

    Nous sommes aujourd'hui le 18 septembre, même si par chance (ce que je doute) ma ligne est en cours de raccordement cette semaine, je n'aurai pas freebox avant la fin de la semaine prochaine. Ce qui m'embête car je suis en école d'ingénieur et je dois récupérer des cours sur internet. J'aimerai donc savoir combien de temps je risque d'être encore bloqué, car ça devient vraiment pénible ...

    Le problème peut-il venir du fait que la résiliation de l'ancienne ligne sfr ne soit pas terminée ? (la demande est lancée, mais je dois leur renvoyer leur box dans "l'emballage original" que je m'efforce de chercher") Cela me paraitrait bizarre du fait que free a pu débrancher cette ligne avec mon accord.

    Mon identifient est 15762660

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement

    PierreB
  • Bonjour
    Depuis le 3 septembre (date de souscriptio​n) mon inscription est bloqué à l'étape 3, la hotline étant inutile. J'aimerais donc savoir ou ça en est merci de prendre contact avec moi rapidement.
  • Bonjour
    Est ce que quelqu'un peut me repondre?
    En plus connaissant free ils vont me facturer un mois alors que j'attends toujours ma connexion!!!Grrrr
  • Une resiliation est-elle encore possible sans frais??
    Si oui je vais y reflechir tres fortement!
  • Bonjour
    Je suis également bloqué en étape 3.
    Si qqn peut aider je suis preneur.
    Merci d'avance.
  • Bonjour,

    Suite à mon emménagement dans un logement neuf j'ai voulu activer ma ligne via free pour profiter d'internet.

    Tout se passait bien et un rdv avait été pris avec FT pour activer la ligne le 19/09

    J'ai cependant reçu un mail de free me disant que le rdv était annulée car erreur suivante à l'étape 3:
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 09 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / 1278.

    Aujourd'hui je n'ai plus d'erreur sur l'étape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom) mais je n'ai plus aucune nouvelle de free et FT. De plus lorsque j'appelle le 3244 on me dit que ma ligne est en cours de raccordement et que tout est normal.

    Quelqu'un peut il m'aider svp.

    Merci d'avance

    Pouvez vous me dire svp d'où vient l'erreur.
  • Bonjour,

    Depuis mon inscription le samedi 13 décembre, je suis bloqué à l'étape 3 de la mise en place free "Votre inscription a été validée par France Télécom".
    Pourriez-vous m'éclairer sur l'avancement de la mise en place s'il vous plaît ?
    Merci
  • Bonjour Aldo074
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai demandé mon ouverture de ligne pour une offre Freebox Révolution le 29/12/2014 car aucune ligne inactive n'avait été trouvée à mon adresse.
    Un rendez-vous était fixé avec un technicien france télécom le 7/01/15 entre 8h et 10h mais personne ne s'est présenté à mon domicile. Depuis j'ai tenté de joindre la hotline au 3244 mais on m'informe que ma ligne est en cours de construction et que je ne peux pas être mise en relation.
    Idem sur le site, je ne peux pas me connecter à l'assistance en ligne.
    Je ne peux pas me permettre d'attendre sans savoir, j'ai besoin d'une connexion internet pour mon travail et je voudrait trouver un moyen d'être mise en relation avec free ou france télécom afin d'en savoir plus car depuis mon inscritpion est bloquée à l'étape 3 la validation de votre ligne a été acceptée par France Télécom.
    Quelqu'un peut-il me venir en aide. Sinon je vais devoir faire valoir mon délai de retractation de 60 jours.

    Merci d'avance.
    Cordialement.
  • Bonjour Cyrielle M
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Equipe FREE
  • Bonsoir , bloqué a l'étape 3 , désespéré .......
  • Bonjour Ledieuduweb
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Cyrielle M a écrit :Bonjour,

    J'ai demandé mon ouverture de ligne pour une offre Freebox Révolution le 29/12/2014 car aucune ligne inactive n'avait été trouvée à mon adresse.
    Un rendez-vous était fixé avec un technicien france télécom le 7/01/15 entre 8h et 10h mais personne ne s'est présenté à mon domicile. Depuis j'ai tenté de joindre la hotline au 3244 mais on m'informe que ma ligne est en cours de construction et que je ne peux pas être mise en relation.
    Idem sur le site, je ne peux pas me connecter à l'assistance en ligne.
    Je ne peux pas me permettre d'attendre sans savoir, j'ai besoin d'une connexion internet pour mon travail et je voudrait trouver un moyen d'être mise en relation avec free ou france télécom afin d'en savoir plus car depuis mon inscritpion est bloquée à l'étape 3 la validation de votre ligne a été acceptée par France Télécom.
    Quelqu'un peut-il me venir en aide. Sinon je vais devoir faire valoir mon délai de retractation de 60 jours.

    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Bonjour Cyrielle M
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, le câblage est prévu le 19/01
    merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Ledieuduweb
    j'ai trouvé sa énorme :mrgreen:
    Ledieuduweb a écrit :Bonsoir , bloqué a l'étape 3 , désespéré .......

    t'avais pourtant choisi le bon pseudo (sur Facebook j'aurais mis j'aime) :mrgreen:

    pour ton soucis c'est télécom qui à pas encore câblé la ligne, le câblage des opérateurs passe par Ft car la boucle locale leur appartient, et dans certains secteurs, ils sont pas pressés ;)
  • Bonjour Salmé-je suis bloqué à l’étape 3 depuis le 15 janvier date de mon inscription​-mon identifiant est fbx16399457​-vous remerciant de votre aide.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison