suivi commande bloqué a l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • On est le 21 et toujours rien, par contre le prélèvement free est bien passé lui, et en plus je dois payer 150€ a FT pour les frais d'ouverture de ligne et un mois d'abonnement téléphonique qui m'a servi a rien :|
  • Bonjour Chewbi51
    Nous vous confirmons qu'aucun prélèvement n'a été effectué sur votre compte de la part de free, si vous avez ouvert une ligne Ft veuillez nous communiquer le numéro si la ligne est active
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai lancé une procédure de déménagement le 3 décembre.

    Cela va bientôt faire 6 semaines, et je suis toujours à l'étape 1, ça commence à faire long.

    La maison n'a pas de ligne téléphonique (moins de 3 ans), aucun rdv n'a été fixé avec FT jusque là.

    Auriez-vous plus d'infos ?
  • Bonjour kup13
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je voulais savoir combien de temp mais l etape 4 car mon ancien operateur va bientot couper merci
  • Bonjour Marie-france
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Numero envoyer en mp j espere qur vous l avez bien recu
  • Bonjour je voulais savoir quand je pourrai brancher la feebox car je suis en cour de racordement et que j ai envoier la resiliation de mon contrat a orange merci de votre reponse
  • Bonjour Marie-france
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, l'inscription est validée par FT
    ==>12/01/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Nouvelle abonnée freebox je suis bloquée à l'étape 4
    Mais je n'ai plus internet bouygues ma coupé alors que je n'ai pas encore résilié
    Je ne peux pas rester sans téléphone fix car ma maman de 96 ans non voyante ne peut plus me joindre
    Je n'ai pas encore reçu ma box
    Combien de temps encore pour avoir la box et le record à internet
  • Bonjour Florine
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous,

    je suis un peu inquiet en voyant fleurir un certain nombre de post sur le sujet de la fameuse "étape 4". J'ai fait une inscription en agence et en aucun cas la jeune fille m'a dis que j'allais potentiellement attendre longtemps. Lorsque je lui ai demandé quand je pourrais être connecté, on partait sur un délais très cours selon ses termes.

    Deux questions:
    - Comment avoir une idée de quand nous pourrons avoir internet chez nous et en tout cas être sur que des actions sont réellement en cours (hormis l'espace abonné qui ne donne rien de bien précis)?
    - Comment se fait il qu'un problème aussi récurrent et impactant autant les utilisateurs ne soit pas réglé ou même dénoncé?

    Le précédent locataire était déjà chez Free, il n'y a donc théoriquement rien de bien compliqué à faire.

    Mon forfait 3G explose à cause de cette "omission" du free center.
  • Mr.Salmé bonjour,
    Commande éffectuée le 11 mars.
    Je suis toujours à l'étape4 depuis ce mardi 29 mars.
    Et toujours pas de livraison de freebox révolution.
    Je suis vraiment désolé.Cordialement.
  • Bonjour Delforge59
    Nous vous informons que nous avons reçu le OK AR de chez FT
    29/03/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour SALME,

    Dans le cadre d'une ouverture de ligne alors que le precedent locataire etait deja chez Free, est il necessaire de passer quand meme par FT? La logique voudrait que les raccordements etc. soient deja fait.

    Ayant fait une demande le samedi 26 mars et souhaitant anticiper les problemes et l'attente, j aimerais savoir comment avoir une estimation de la reception du net chez moi.

    Curieusement, c'est la premiere fois que je souscris a une prestation et que le prestataire ne donne pas de date de mise en service (meme une fourchette convenable comme "5 a 7 jours ouvres a partir de la signature").

    Dabs l'attente de vous lire,

    Cdlt
  • bonjour a tous, voila je suis nouvel client chez free et je suis toujours bloqué a l'étape 4
    ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 29 avril 2016.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 30 avril 2016.
    ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. je suis ici :!: :arrow:
    ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
    ETAPE 6Votre connexion est activée.


    merci a tous pour vos réponse(j'ai deja recu ma freebox(freebox server,freebox player)
  • Bonjour,

    Je suis bloqué à l'étape 4 alors que la ligne était déjà existante.. Free box v6 reçue le 04/05/16. Assez décevant que ce soit si long, si pouviez faire activer France Télécom ce serait bien. Cordialement ratapoil.
  • Bonjour ratapoil
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salme pourriez-vous me repondre svp
  • Bonjour,
    Pourriez vous également me répondre, car je vous ai envoyé nom prénom ainsi que numéro de ligne.
    Merci.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison