[Resiliation] Retour de votre Freebox
Posté : 18 mars 2024, 13:25
Bonjour,
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'expliquer pourquoi on me menace de me facturer de 400€, alors que je ne suis plus client Free depuis de nombreuses années (au moins 2018) ?
Evidemment, je ne suis pas à l'origine de cette demande de résiliation en février 2024.
Voici le mail que j'ai reçu hier :
*****************************************************************************************************
Free <inscription@freetelecom.fr> 17 mars 2024 à 19:11
À : chtxxxx@gmail.com
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne NDI24207623 le mardi 06 février 2024.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.
Sincères salutations,
L'équipe Free.
*****************************************************************************************************
Au hasard, j'ai publié dans la rubrique ADSL, j'ignore cependant si cette résiliation est relative à un abonnement fibre ou ADSL.
Merci d'avance pour votre réponse,
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'expliquer pourquoi on me menace de me facturer de 400€, alors que je ne suis plus client Free depuis de nombreuses années (au moins 2018) ?
Evidemment, je ne suis pas à l'origine de cette demande de résiliation en février 2024.
Voici le mail que j'ai reçu hier :
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Free <inscription@freetelecom.fr> 17 mars 2024 à 19:11
À : chtxxxx@gmail.com
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne NDI24207623 le mardi 06 février 2024.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.
Sincères salutations,
L'équipe Free.
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Au hasard, j'ai publié dans la rubrique ADSL, j'ignore cependant si cette résiliation est relative à un abonnement fibre ou ADSL.
Merci d'avance pour votre réponse,