Page 1 sur 1

Erreur 10 - problème sur le quartier depuis 1 semaine sauf que mes voisins n’ont aucun souci

Posté : 26 février 2024, 11:23
par Domericdu74
Bonjour
Depuis 1 semaine, je n’ai plus d’adsl . Ma box donne comme message erreur 10 aucun compte IP adsl associé
Un ticket d’incident a été ouvert et sur le chat il est indiqué qu’il y a un incident collectif de quartier, sauf que mes voisins d’immeuble n’ont aucun problème
Évidemment du fait du ticket impossible d’avoir Free et sur What’s app pas de réponse
Que faire?

Re: Erreur 10 - problème sur le quartier depuis 1 semaine sauf que mes voisins n’ont aucun souci

Posté : 26 février 2024, 14:12
par Kokalight
Il reste un moyen de pouvoir éventuellement exposer ton problème en espérant une réaction : le forum de l'ADUF (Association Des Usagers Free).

Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des moyens d'intervention plus rapides et peut-être plus efficaces.


:arrow: Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (free, gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office, considérées comme exotiques.
:arrow: Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant de poster.

Re: Erreur 10 - problème sur le quartier depuis 1 semaine sauf que mes voisins n’ont aucun souci

Posté : 26 février 2024, 17:46
par Domericdu74
Merci mais impossible de s’inscrire sur le forum

Re: Erreur 10 - problème sur le quartier depuis 1 semaine sauf que mes voisins n’ont aucun souci

Posté : 26 février 2024, 18:00
par Kokalight
Si tu respectes les spécificités que je t'ai indiquées, tu pourras procéder sans problème.

Ils sont très tatillons avec les adresses mail...

Re: Erreur 10 - problème sur le quartier depuis 1 semaine sauf que mes voisins n’ont aucun souci

Posté : 26 février 2024, 18:52
par Domericdu74
Ok au bout de xx fois ça a fonctionné
Y a plus qu’à espérer
Merci