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Déménagement et erreur PRECALIF

Posté : 12 février 2021, 10:39
par jendouba
Bonjour,

J'ai effectué hier un déménagement de ma ligne free et sur le compte il est aujourd'hui indiqué à l'étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 11 février 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244".

Le problème vient peut-être du fait qu'il s'agit d'un immeuble neuf et que je n'ai pas pu indiquer le logo FT que je n'ai trouvé nulle part ? J'ai toutefois renseigné l'étage et le n° d'appartement...
Quoi qu'il en soit, aucune réponse du 3244 et je n'ai pas réussi à m'inscrire sur le forum de l'ADUF ; on m'indique que mon adresse mail a été bannie (alors qu'elle n'est pas en "hotmail") et que mon adresse MAC est fausse, alors que j'ai recopié celle qui est sur ma freebox.
Je ne plus quoi faire, ni qui contacter.

J'aimerais également savoir s'il est exact que la ligne de mon ancien logement va fonctionner jusqu'à la fin du mois (comme indiqué sur le site de free et tant que je ne branche pas la freebox dans le nouveau logement), car j'en ai absolument besoin pour le travail.

Cordialement.

Re: Déménagement et erreur PRECALIF

Posté : 12 février 2021, 10:46
par Kokalight
Le forum de l'ADUF est assez tatillon sur les adresses mails lors de l'inscription.

Il convient de privilégier une adresse Free, mais je sais qu'une adresse Outlook est acceptée pour l'avoir fait personnellement.

Re: Déménagement et erreur PRECALIF

Posté : 12 février 2021, 10:59
par jendouba
Je vous remercie de votre réponse, je vais retenter ma chance.