Bloqué etape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    Je suis bloqué à l'étape 4 et le statut de ma commande est en attente de raccordement par FT. Combien de temps cela prend-t-il car je suis en télétravail et j'ai un besoin urgent de ma connexion.
    Merci d'avance pour votre aide .je vous communiques mes identifiants par mp dès que vous les demandez.

    Cordialement,
    Freebox mini 4k ADSL
  • Alors, si tu veux en savoir plus sur le suivi de ta demande, ce n'est pas ici qu'il faut que tu le fasses.
    Ici, c'est juste un forum d'usagers de Free et totalement indépendant de l'enseigne.

    Sinon, tu as le choix entre le 32 44 et le forum de l'ADUF, où des gens de chez Free passent parfois.

    Certaines adresses mails sont inopérantes et ne permettent pas l'inscription sur ce forum.
    Ne pas oublier d'y renseigner ton profil, notamment avec l'identifiant FBX qui doit t'avoir été communiqué.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour Kokalight,

    Merci pour ton conseil mais comme j'avais vu que dans le fil de discussions ce point avait été abordé et que des modérateurs de free y participaient, je pensais être au bon endroit.

    Cordialement,
    Freebox mini 4k ADSL
  • Cela fait un bon moment que je n'ai pas vu passer quiconque de chez Free par ici... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci Kokalight pour vos conseils avisés.

    Cordialement
    Freebox mini 4k ADSL
  • Bonjour a tous .

    Voilà je suis nouveau abonné free j ai été sur mon suivi de commande free est mon suivi est bloqué sur étape 4 tout en sachant que mon prédécesseur était orange je me pose la question pourquoi une création de linge j avoue que suis sans réponse j ai contacté free au 3244 qui m'a assuré d avoir relancé la construction de la linge es le cas ...... Car free a coupé orange en mandat un technicien sans m avoir informé que j aurais plu internet 😠😠

    Merci a tous s eux qui pourront m aide à y voir clair
  • Même réponse que celle donnée plus haut, le 25 Janvier... :mrgreen:
    • 32 44
    • Forum de l'ADUF
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison