Page 1 sur 1

Rétractation en son temps et ne veulent pas la prendre qu'en résiliation

Posté : 04 janvier 2021, 11:37
par JACQUELINE 33
bonjour,

ci dessous le texte que j ai ecrit sur facebook pour free

Merci de bien vouloir me le commenter, car FREE commence à dépasser les bornes, c'est HONTEUX, M.NIEL est il au courant du travail de ses conseiller?....


Parcourir les courriels
Courriel 2 sur 2 Précédent Suivant
Objet: Retractation de mon offre Freebox révolution
De Forum Freebox
Expéditeur forum@toosurtoo.com
À Jackline33
Répondre à boudha33@free.fr
Date Ven 06:13
Priorité Normale
Photo du contact
Corps du courriel
Bonjour Administrateur,

Ce qui suit est un courriel qui vous a été envoyé depuis la page de contact
de « Le Forum des Freebox Delta, Révolution & Mini 4K ».

Le message a été envoyé depuis un compte du forum.
Non d’utilisateur : Jackline33
Adresse courriel : boudha33@free.fr
Adresse IP : 79.84.25.15
Profil :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=42726


Voici le message qui vous a été envoyé :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour
Je vous ai adresse un courrier AR le 9 décembre dernier pour la
retractation de cette offre qui a été prise en compte pour le 26 novembre
2020
Cette lettre a été réceptionnée par free le 11 décembre 2020 et l accusé ar
de free en retour signe le 11 décembre par free et non le 14 comme vous le
prétendez
Donc la retractation est bien dans les temps
Lettre du 9 décembre soit avant les 14 jours de rétractation prévus avec
fin au 10 décembre date de réception des équipements le 26 novembre date a
laquelle il faut rajouter les 14 j de rétractation soit le 9 décembre au
soir date du cachet du dépôt du recommandée ar et que vous pouvez vérifier
sur le site dans Google des suivis des lettre ar et elle vous bien été
distribuee le 11 décembre comme l indiqué votre cachet sur l ar qui nous a
été retourné
Donc la retractation n est pas du 15;décembre comme vous l indiquez dans
votre mail
Comme vous le savez les clients de tous les opérateurs y compris free
disposent de 14 j après la réception du matériel d ailleurs dont nous ;n
avons pas pu disposer qu a compter du 28 et ce que pour une journée car le
30 plus de services et ce sans cesse demandes d intervention
Donc je vous serai gré de bien vouloir tenir compte de ceci et si pas d
accord donnez moi une adresse mail ou je vous ferais parvenir tous les
documents prouvant mes dires
Je ne vous enverrais ces informations que par mail et non par formulaire
car il faut encore vous l adresser en ar et ceci encore a nos frais alors
donc. Non
Je vous rappelle que vous pouvez vérifier l'état de suivi de cette lettre
sur le site de la poste a suivi des lettres ar avec le numéro du recommandé
Lettre déposée a la poste de k expéditeur le 8 décembre à 9h et
réceptionnée et signée par free le 11 décembre comme indique sur le cacahet
signe par free et figurant sur le ar en retour
voila et si tout ceci ne vous convient pas je mettrai votre dossier au
contentieux afin qu il l étudie et pour le transmettre au tribunal
compétentbo

Merci
Cordialement
J.LABAN

Re: Rétractation en son temps et ne veulent pas la prendre qu'en résiliation

Posté : 04 janvier 2021, 15:31
par Kokalight
Ouais...
Et à qui a été adressé ce mail ?

Pas à l'adresse forum@toosurtoo.com, j'espère !


Parce que ce forum n'a absolument rien à voir avec Free.
Il est un forum d'abonnés, mais totalement indépendant du F.A.I. en tout cas.

Re: Rétractation en son temps et ne veulent pas la prendre qu'en résiliation

Posté : 04 janvier 2021, 16:08
par JACQUELINE 33
bonjour, j ai adressé ce message à FREE sur facebook et j'en ai adressé ce jour une copie à FREE ainsi que la copie du récepissé de l ar de ma lettre de rétractation et de leur ar date du 11 décembre, prouvant que j étais bien dans les temps


merci

JACQUELINE 33