demenagement et boucle locale saturée

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour
    Nous avons fait déménager notre abonnement freebox révolution mais le rendez vous a été annulé car la boucle locale est saturée . Si un petit ange gardien de l'équipe Free se promène sur ce forum et pouvait nous aider pour savoir où en est notre raccordement ce serait vraiment bien car nous attendons depuis 1 mois ... Je précise que nous sommes dans notre nouveau logement qui est une maison occupée précédemment . Donc il y avait une ligne mais elle a été inactivée car pas utilisée depuis plus d'un an .
    Pas de nouvelle de France télécom non plus ...
    Identifiants : fbx26362728
    Merci par avance .
  • Bonjour,
    Cela veut dire que votre logement est raccordé à un équipement NRA/NRO saturé!
    J'ai été dans ce cas, lors de mon précédent déménagement !
    Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre malheureusement.
    Attendre qu'un abonné Free résilie et ainsi vous prendrez sa place, ou attendre que Free augmente ces capacités dans ce répartiteur si Free a trop de demande...
    Désolé.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison