Nouvel abonnement chez free bloqué à l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, j'ai changé d'opérateur il y a 1 semaine pour Free. Ma ligne internet a été coupé le lendemain de l'appel du service abonnement, alors que je n'avait même pas encore reçu la Freebox ( le conseiller m'avait pourtant certifier qu'il n'y aurai pas de coupure ). Je reçois la Freebox le lendemain mais tout est bloqué à l'étape 4, quand je veux joindre un service d'assistance un robot me dit d'attendre ! Cela fait 7 jour que je n'ai plus d'Internet. Ma compagne est en télé travail et doit donc utilisé mon téléphone (operateur orange)en partage de connexion pour travailler. Le sien étant chez free elle ne capte pas la 4g chez nous. Je devais aussi passé mon portable d'Orange a free mais nous serions plutôt a vouloir tout résilié .

    Pourriez vous réglé cette situation ?
    Cordialement Kilian
  • Bonjour,

    Je suis aujourd'hui dans le même cas que vous.... et aucune réponse de la part de Free !!!
    Comment ça s'est terminé pour vous ?
    Je n'ai plus de ligne depuis presque 15 jours alors que j'ai reçu les box.
    Merci de votre réponse.

    Cordialement.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison