Abonnement ADSL à vous rendre fou

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour à tous
    Ça fait un mois que j’ai demandé à Free le déménagement de ma ligne. Je vous passe l’intervention de plusieurs techniciens qui ont tous constaté l’impossibilité de passer la fibre (gaine bouchée sous le domaine public). J’ai donc demandé l’adsl et encore aujourd’hui que des galères avec le dernier message reçu ce soir : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
    Si quelqu’un pouvait m’aider ça la je perds vraiment patience (j’ai du passer une dizaine d’appels à free et chaque fois 40 mn pour rien...)

    Merci d’avance
  • Bonjour à tous
    Ça fait un mois que j’ai demandé à Free le déménagement de ma ligne. Je vous passe l intervention de plusieurs techniciens qui ont tous constaté l impossibilité de passer la fibre (gaine bouchée sous le domaine public). J’ai donc demandé l AdSL et encore aujourd’hui que des galères avec le dernier message reçu ce soir : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
    Si quelqu’un pouvait m’aider ça la je perds vraiment patience (j’ai du passer une dizaine d’appels à free et chaque fois 40 mn pour rien...)

    Merci d’avance
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison