Page 1 sur 1

erreur precalif

Posté : 10 novembre 2020, 09:45
par Kalypso43
Bonjour,
J’ai fait une demande d'abonnement box revolution le jeudi 5 novembre. J’ai bien reçu un mail avec de nouveaux identifiants mais quand je m’y connecte j’ai ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 05 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Que se passe-t-il? Comment recevoir ma box révolution?
Merci d'avance

Re: erreur precalif

Posté : 04 décembre 2020, 14:00
par jennifer
Bonjour j'ai le même soucis, on me demande de rappeler ce que je fais mais personne ne prend en charge mon appel. que dois je faire svp?

Re: erreur precalif

Posté : 04 décembre 2020, 15:35
par Kokalight
L'erreur Precalif semble provenir d'un problème avec l'adresse physique de la demande non répertoriée et surtout son référencement.


Deux possibilités pour obtenir un intervenant qui agisse, éventuellement:
  • Contacter le 10 33, Service dévolu exclusivement à la fibre.
  • Passer par le forum de l'ADUF, où des intervenants de chez Free sont plus susceptibles de passer et d'étudier le problème.
    Attention, les boites hotmail et autres ne passent pas à l'inscription. Adresse Free ou Outlook, par exemple.