erreur precalif
Posté : 10 novembre 2020, 09:45
Bonjour,
J’ai fait une demande d'abonnement box revolution le jeudi 5 novembre. J’ai bien reçu un mail avec de nouveaux identifiants mais quand je m’y connecte j’ai ce message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 05 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Que se passe-t-il? Comment recevoir ma box révolution?
Merci d'avance
J’ai fait une demande d'abonnement box revolution le jeudi 5 novembre. J’ai bien reçu un mail avec de nouveaux identifiants mais quand je m’y connecte j’ai ce message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 05 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Que se passe-t-il? Comment recevoir ma box révolution?
Merci d'avance