[aide] réclamation free matériel

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour
    j'ais resilier mon abonnement free car il ne pouvait pas me fibré pour le moment
    j'ais donc envoyer le matériel avec mon bon de retour fournit par Free
    quelques temps après j'ais reçu la confirmation de réception du matériel
    et aujourd'hui je reçois un mail de free comme quoi il n'on pas reçu le matériel et me menace donc de facturer le matériel abonnement free delta, le player est à moi puisque acheté lors de l'inscription
    j'ais la preuve de livraison que UPS a livrer dans les locaux de Free
    bien sur impossible de les joindre avec le 3244 puisque je ne suis plus abonné et impossible de les joindre aussi sur le 0892135161
    merci à vous de votre aide
    cordialement
  • Bonjour,
    Peut être qu'il leur manque un matériel, par exemple la prise péritel.
    Ma mère a eu le même genre de souci. J'ai pu les joindre car moi, je suis encore abonné.
    Ils m'ont dit qu'il manquait les CPL... alors que je les ai bien renvoyés dans le colis. Mais impossible à prouver, ma mère à donc était facturé à l'époque.

    La démarche, c'est de faire un courrier au service réclamation : https://free.fr/assistance/142.html
    Freebox Delta + Player POP
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison