technicien france telecom pas venu

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Je viens de déménager vers un logement ancien, lignes téléphoniques présentes mais pas de numéro.
    J'ai contacté free, j'ai eu un technicien (super sympa, super calé, un vrai plaisir) qui m'a accompagné pour le déménagement, l'étape suivante était le raccordement FT.

    Rendez-vous était pris pour lundi 31 aout entre 8 et 10h, confirmation faite par FT dans la foulée, mais personne ne s'est présenté, ni appel, rien.

    Le souci se situe du coté du technicien FT sans aucun doute, mais je n'ai aucun contact et coté free (hotline comme assistance en ligne) je suis bloqué à l'étape "votre ligne est en cours de raccordement".

    Quelqu'un sait-il vers qui je peux me tourner et me donner un point de contact afin de relancer la procédure ? Merci pour tout.
  • Malheureusement je crois que les techniciens FT font ce qu'ils veulent. Dans l'attente depuis début septembre de ce rendez-vous, le technicien FT m'a plantée sans m'avertir et dans donner de raison.

    Free est incapable de mettre la pression à FT, et les victimes dans tout cela sont les abonnés.
    Je ne parle même pas des Freehelper qui sont d'une inutilité incroyable.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison