Inscription bloquée étape 3; boucle locale saturée

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Je cherche désespérément de l'aide concernant mon problème ....

    J'ai emménagé dans une maison de lotissement neuve le 06/06/2020.
    Je prends les devants et appel free le 03/06/2020 afin de souscrire à un abonnement freebox révolution.
    J'explique à la personne que j'ai en ligne qu'il faut un technicien pour passer la ligne car c'est une maison de lotissement neuve.
    Il me dis pas de problème vous allez recevoir le planning du technicien afin de prendre RDV avec lui.

    Le 04/06 je reçois bien le planning et prends RDV pour le 24/06.
    MAIS ! Le 06/06 je reçois un mail me précisant que le RDV est annulé car :

    "Après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
    ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
    locale (réseau téléphonique).

    Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
    rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."

    Cependant mon problème est que plusieurs de mes nouveaux voisin ont pu se raccorder sans problèmes ! Même l'un d'entre eux, qui à prit un abonnement chez FREE à été raccordé le 10/06/2020 , et le technicien lui à confirmé qu'il restait bien de la place dans la boucle locale !!!!!!!!!!!

    A ce jour, je suis obligé de suspendre mon activité car je n'ai pas internet, personne ne sait me donner d'information a ce sujet...; pourquoi; comment.... que ce soit ORANGE, ou même FREE qui d'ailleurs ne me laisse pas la possibilité de les joindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est inadmissible de ne pas me raccorder pour X raison alors que mes voisins le sont !
    Quel est le probeme ? quel délai .? quelles solutions .?

    Merci pour votre aide
  • C'est à peu près ma situation.
    Mon voisin en attente depuis moins longtemps que moi a eu ses services du jour au lendemain.
    Lorsque je contacte le 3244 on m'invite à patienter après qu'ils aient fait remonter l'information à France Telecom.
    JE suis dans l'attente que le technicien me contacte, et ce depuis des mois.
    Il me semble que France Telecom fasse un peu comme bon leur semble.
    Pourquoi venir raccorder des clients qui sont à la concurrence ?
    Orange est capable de faire déplacer un technicien sous 10 jours pour une nouvelle installation. FREE quant à lui est capable de faire patienter ses clients pendant des mois...
    Free a tout compris et Orange aussi
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison