Résolu Abonnement par téléphone pas de mail de confirmation

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour à tous,

    Suite à mon abonnement par téléphone, je n'ai pas eu de mail de confirmation avec le lien permettant de suivre l'avancement du dossier.
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
    Merci
    JP
    Modifié en dernier par JP59470 le 26 mai 2020, 21:03, modifié 1 fois.
  • Bonsoir, mon problème a été résolu par le 3244 suite à un appel de leur part concernant la ligne à raccorder. Merci le 3244!
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison