erreur PRECALIF
Posté : 30 mars 2020, 13:14
Bonjour,
Comme certains sur le forum, j'ai le message suivant :
Etape 3: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 30 mars 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Bien sûr le 3244 est injoignable et la demande de visio sur free/3244 me ramène sur mon espace abonné, autrement dit je tourne en rond...
Merci à qui pourra m'aiguiller...
Mike
Comme certains sur le forum, j'ai le message suivant :
Etape 3: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 30 mars 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Bien sûr le 3244 est injoignable et la demande de visio sur free/3244 me ramène sur mon espace abonné, autrement dit je tourne en rond...
Merci à qui pourra m'aiguiller...
Mike