déménagement avec ligne à créer
Posté : 14 février 2020, 16:04
Bonjour,
j'ai lancé la procédure pour déménager ma ligne il y a quelques semaines, tout ce passait bien, rdv pris avec un technicien FT pour créer la ligne (nouvelle ligne).
Mais voilà que j'ai eu un mail me disant:
Bonjour,
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
20/02/2020 13h-15h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
nathanael gonin (fbx24956543)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Aucune nouvelle depuis. Comment faire pour avancer le dossier? Qui contacter?
Amicalement,
Nat
j'ai lancé la procédure pour déménager ma ligne il y a quelques semaines, tout ce passait bien, rdv pris avec un technicien FT pour créer la ligne (nouvelle ligne).
Mais voilà que j'ai eu un mail me disant:
Bonjour,
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
20/02/2020 13h-15h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
nathanael gonin (fbx24956543)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Aucune nouvelle depuis. Comment faire pour avancer le dossier? Qui contacter?
Amicalement,
Nat