Déconnexions à répétition

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour.
    Je viens d'aménager dans mon nouveau logement début juillet. Le déménagement de ligne s'est bien passé. Mais...
    Et oui, mais... depuis le début, le 13/07/2019 exactement, ma ligne ADSL connaît des déconnexions intempestives aléatoires à répétition, et ce tous les jours. Je dois certainement battre le record, plus d'une centaine par jour !
    Le problème a donc 1 mois et demi, ce n'est pas rien, et rien n'est fait, tant de la part de Free que de Orange. C'est désespérant, je ne peux rien faire sur le net, rien. Quant à regarder la TV, cela relève du parcours du combattant.
    Ce que je ne comprends pas : pourquoi rien n'est fait, pourquoi les soit-disant "techniciens spécialistes" Free et Orange ne règlent pas ce problème une bonne fois pour toute ?
    J'ai la nette impression que tout le monde s'en fout et me laisse dans la m*rde.
    Je ne suis qu'à 936 m du central. Tester 936 m de ligne, ça doit se faire en un rien de temps et la panne devrait fort logiquement être trouvée. Mais non. Pour l'instant, je n'ai vu qu'un technicien Free le 12/08/2019, soit 1 mois après le début de l'incident, et depuis nada, plus rien.
    Bref, je patiente jusqu'à mi-septembre et si rien n'est fait, je résilie et passe à la concurrence

Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison