Page 1 sur 1

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Posté : 28 mars 2019, 08:27
par infobarquee
bonjour,
sujet souvent évoqué apparemment.
je viens de changer d'opérateur, l'ancienne ligne était au nom de ma femme (nom de jeune fille) et je l'ai passé lors de l'inscription à mon nom.
Blocage à l'étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Je peux fournir les documents attestants que c'est bien la même adresse.
Si un conseillé pouvait prendre en charge le dossier, car je me sers d'internet pour mon usage pro aussi.
Merci d'avance

Re: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Posté : 29 mars 2019, 07:08
par infobarquee
J'ai appelé hier le 3244 pour savoir s'il y avait un soucis.
La personne a relancé manuellement l'étape 3
Ce matin je regarde, et mon inscription est repassée à l'étape 1

Est ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses