Mini 4K / Etape 2

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • (Je reposte ce message ici car posté originalement dans "Freebox Revolution", et je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit malgré une erreur identique..)

    Bonjour..

    Je ne suis pas sûr que ce soit bien vu, mais comme beaucoup j'aurais bien besoin d'un remontant côté problème de connexion...

    Je me suis inscrit chez Free après un déménagement (j'étais auparavant chez SFR-Numericable), et ai opté pour un forfait "basique" ADSL2+ avec la freebox mini 4K, et ce depuis la mi février.

    Ma ligne a été raccordée assez rapidement, j'ai pu brancher la box ce mercredi 6 mars, qui a aussitot affiché une Erreur 80 "Mauvaise Position". puis le lendemain est devenue "Etape 2" sans fin.

    Appel chez Free, ticket, passage d'un technicien Free prévu le 8 mars, il a vérifié que mes branchements et connectiques étaient OK chez moi et dans l'immeuble, et m'informe que je suis "coupé" à 2km de là, au niveau du répartiteur à priori, ils doivent demander à Orange de faire le nécessaire via un Gamot.

    Nous sommes le 13, le ticket Free est resté sur "Une intervention de Free est prévue chez vous le vendredi 8 mars", j'ai rappelé l'assistance pour avoir une idée de l'avancement et me dise que c'est entre les mains de Orange et qu'ils ne savent pas.

    Le ticket Free ne bouge plus, l'assistance n'est plus joignable car renvoyé directement au ticket, je ne sais pas si Orange a été prévenu, je ne sais pas ou en est leur intervention, aucune nouvelle par mail ou sms ou autre....

    J'ai vu que certains pouvaient rester bloqués un mois voire plus sur ce problème, je suis de nature patient mais j'ai pas l'intention de me tourner les pouces sachant que j'ai souscrit à Free depuis un mois environ, payé la première facture pour un service qui n'a jamais fonctionné et un feedback inexistant, au risque de tout bazarder et finalement opter pour Orange... mais bref.

    Quelqu'un sait il comment faire bouger les choses ou suis-je condamné à attendre et payer dans le vide comme nombre d'autres victimes ? .... Est ce avisé de changer d’opérateur (Orange au hasard) dans les jours qui suivent si pas de nouvelles ? :/
    Orange doivent ils passer chez moi ? Previennent t'ils par mail ou tel ? Le ticket Free va t'il être ranimé? Brandon va t'il finalement demander la main de Stephanie ?

    Merci pour toute informations, à ce stade j'accepte même les blagues pas drôle je reste bon public.
    Bonne fin de journée.

    Jerohm

Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison