Bloqué étape 2 sur box suite déménagement.

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour à toutes et à tous.
    J’ai déménagé récemment mon abonnement freebox mini 4K dans un autre appartement et une autre région.
    J’ai vérifié sur mon compte free les 6 étapes et la connexion est bien activée :mrgreen:
    Lors du branchement la box mini est rester bloquée à l’etape 2, j’ai 2 prises j’ai donc changé mais rien n’y fait.
    À côté du compteur électrique j’ai une prise téléphonique, j’ai donc branché à cet endroit, et là par miracle l heure de ma box s’affiche !! youpi me dis-je !
    Mais ce serait bien trop simple, la box n’est pas visible avec mes appareils, je ne la vois pas lors de mes recherches, c’est comme si elle était invisible.
    J’ai regardé dans mon compte free et l’option « masqué «  n’est pas activée.J’ai rebooté, éteint, mis là box dans le micro-ondes, sous l’eau dans la baignoire :lol: mais toujours rien.

    Merci à toutes et à tous pour votre aide.

    Jeanne d’Arc avait frit, elle avait tout compris...elle !
  • Personne :?:
  • Bon pas de réponse, c’est étonnant d’un forum mais bon, pourtant je suis poli.
    Pas grave j’irai voir ailleurs.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison