Page 1 sur 1

Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"

Posté : 09 mars 2019, 08:27
par cloclo013
Bonjour

je me suis abonné chez Free sur vente privée le 6/03/2019 pour la V6 (Je suis actuellement chez Sosh/Orange)

Je me suis par hasard aperçu hier soir que ma Commande était bloqué a l'étape 3, heureusement que j'ai regardé car personne ne ma prévenu ?

Voici le message étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 08 mars 2019 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23383227.
J'ai essayer a plusieurs reprise comme indiqué de contacter le 3244 mais impossible de les joindre car un message me dit a chaque fois "ligne en cours de construction, veuillez attendre" puis sa raccroche ? dans ces conditions on peu attendre encore longtemps si personne ne prend mon problème sérieusement pour le régler une fois pour toute

Que faut-il faire ?

Merci d'avance
Cordialement