Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour

    je me suis abonné chez Free sur vente privée le 6/03/2019 pour la V6 (Je suis actuellement chez Sosh/Orange)

    Je me suis par hasard aperçu hier soir que ma Commande était bloqué a l'étape 3, heureusement que j'ai regardé car personne ne ma prévenu ?

    Voici le message étape 3:
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 08 mars 2019 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23383227.
    J'ai essayer a plusieurs reprise comme indiqué de contacter le 3244 mais impossible de les joindre car un message me dit a chaque fois "ligne en cours de construction, veuillez attendre" puis sa raccroche ? dans ces conditions on peu attendre encore longtemps si personne ne prend mon problème sérieusement pour le régler une fois pour toute

    Que faut-il faire ?

    Merci d'avance
    Cordialement

Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison